Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 novembre 2010

Shourouk in reality

SHOUROUK

Je crains que ce billet soit légèrement dégoulinant d'amour mais voilà, mon amie Shourouk a ouvert un blog, alors on lui dit "Welcome Shourouk".

Shourouk a fait entrer ses bijoux dans ma vie il y a maintenant plus de 2 ans, et je me demande comment je faisais avant, vraiment.

La première fois que je l'ai rencontrée, j'ai noté ses cheveux noirs, son trait d'eye-liner, sa robe en soie et son rouge à lèvres ultra rouge. Et j'ai trouvé ça tellement féminin, tellement femme-femme, que j'ai adoré. Tout ça est tellement éloigné de moi et en même tellement tout ce que j'aime chez une fille, l'ultra féminité, l'intemporalité, que j'ai craqué. Si je m'autorisais à tester la même panoplie, au mieux je ferais poupouffe. Elle, non, elle fait juste Shourouk et c'est sublime.

Et c'est pour ça que je trouve ses créations tout simplement hallucinantes, elles sont hors du temps, hors mode, et tellement personnelles. Shourouk créée exactement ce qu'elle veut porter, des bijoux à son image, mais pas une fille qui ai approché ses bijoux, même avec un peu de réticence, qui n'ait pas été conquise. ça brille, c'est trop mais c'est trop beau, ça lui ressemble.

Donc voilà, après plus de deux années à avoir admiré les parfaits brushings de mon amie, elle ouvre son blog pour nous dévoiler son univers, ses envies, ses inspirations. ça commence à peine mais c'est riche, c'est dense, et je pense que ça va être un peu barré.

Deux ans plus tard, rien n'a changé, ni le noir des cheveux, ni la soie de la robe, ni le rouge des lèvres. Shourouk, welcome Girl, I LOVE YOU!

SHOUROUK4

SHOUROUK3

SHOUROUK2

Photos : Shourouk (blog)

Le blog : www.shouroukcravesandsassiness.blogspot.com

Le site : www.shourouk.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces bijoux sont toujours aussi magnifique
Répondre
N
Merci à toi de m'avoir fait découvrir shourouk dejà 3 merveilles ont rejoint ma boite à bijoux et je ne désespère pas d'en avoir d'autres...surtout si comme l'annonce anne laure shourouk lance son e shop quel bonheur !!!<br /> longue vie et bonheur à vous deux
Répondre
P
Je suis complètement fan de cette marque.<br /> Chaque fois que je passe au Bon Marché je fais un stop sur ses créations.<br /> J'espère pouvoir m'offrir très prochainement un superbe collier Shourouk.<br /> <br /> Bienvenue à Shourouk sur la Blogosphere.
Répondre
F
Merci Anne-Laure. Moi aussi j'ai déjà un merveilleux collier Shourouk...mais avec un e-shop je vais me faire plaisir plus souvent...
Répondre
A
Il y a un mois je prenais contact avec la divine Shourouk car moi aussi comme bon nombre d'autres lectrices je suis follement tombée amoureuse de ses ensorcelantes créations.<br /> Résultat: ma première merveille signée Shourouk sera au pied du sapin cette année !! (Première car tout mon entourage est prévenu, j'ai pris un abonnement Noêl Shourouk à vie), ET ...... L'e-shop est en construction les filles ! :)<br /> <br /> Merci Shourouk pour ces trésors et merci à toi belle Nadia de nous les avoir fait découvrir !
Répondre
Publicité