Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 novembre 2010

Un samedi, une amie

MARION__1

J'avais un déj avec une amie samedi dernier, et alors que l'on patientait dans un café avant d'avoir une table (bonheur de vouloir manger une crêpe à Paris un samedi, si tu ne réserves pas, tu attends), voilà qu'elle sort son appareil avec un "fais pas attention, fais comme si je ne te prenais pas en photo". Euh...

Voilà comment je me retrouve avec une jolie série de photos prises par et sous l'œil bienveillant de Marion.

Je connais Marion depuis au moins 4 ans maintenant, je crois, mais je ne soupçonnais pas ses talents de photographe. Le fait que ce soit une fille, que l'on ait quelques points communs, et que ce soit quelqu'un que j'aime beaucoup, beaucoup, joue certainement dans l'esprit qui se dégage de cette série d'images.

Marion est aussi blogueuse, comme la plupart de mes amies d'ailleurs, nous nous sommes rencontrées comme ça. Elle avait un peu lâché l'affaire depuis quelque mois, mais voilà qu'elle s'y est heureusement remise, son regard sur la mode est un de ceux que j'apprécie le plus.

Marion, tu es ma photographe officielle, c'est décidé!

Le blog de Marion --> www.fafafafa-fashion.com (il plein d'autres photos prises de moi ce jour-là chez elle)

MARION3

MARION7

MARION5

MARION2

MARION4

Veste Topshop
Chemise H&M
Body Princesse Tam Tam
Bracelets Topshop
Sac acheté à NY


Photos : www.fafafafa-fashion.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou :)<br /> tu l'as pris en quelle taille le manteau ? je l'adore :) merci :)
Répondre
Y
Superbes photos vraiment et ta coupe est très sympa.
Répondre
N
Très très belle photos de toi, marion a su capter ton charme et ton aura...bravo et ta coupe te va magnifiquement bien !!!
Répondre
N
C'est rare que je fasse des compliments à la limite de la fanitude. MAis tu es sublime! Tu as l'air moins stricte que d'habitude, plus belle plus accessible et on a envie de t'aborder pour te dire qu'on veut etre aussi ton amie!!! <br /> <br /> Voila ce que m'inspire cette série de photos!!!<br /> Bizette
Répondre
C
les photos sont superbes ! et le body Princesse Tam Tam j'adore !!<br /> bonne semaine :)
Répondre
Publicité