Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 décembre 2010

Métro Bastille

nov

T'es malade, la tête à l'envers mais t'as un nouveau sac et une amie formidable? Hop, photos!

Métro Bastille, après un déj' de filles. Elle, plus moi, plus deux autres super nanas. 

Attendre le métro, en laisser passer deux, rire, parler à des inconnus, la vie quoi!

Dernières photos prises avec mon ancienne tête : quelques heures après je harcelais mon coiffeur pour qu'il me prenne en urgence, je voulais une nouvelle tête.

Là maintenant, j'ai 20 bons centimètres de cheveux en moins, et j'y retourne la semaine prochaine pour éclaircir un peu plus les pointes. J'ai demandé une coupe à la Freja, j'ai une coupe à la Freja.

Et un nouveau Billy, gris.

nov4

nov11

nov6

nov5

nov7

nov8

nov9

Veste Le Mont St Michel

Jean Et Vous

Chemise Gap

Gilet American vintage

Bonnet American retro

Bague Shourouk

Chaussures Patricia Blanchet

Sac Jérôme Dreyfuss


Photos : www.fafafafa-fashion.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il a l'air douillet ce manteau!<br /> <br /> Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, j'imagine que oui, mais je te trouve une ressemblante incroyable avec Monica Belluci...
Répondre
M
J'adore ta tenue et les accessoires qui vont avec!
Répondre
K
j'aime beaucoup shourouk ( surtout le petit oiseau)!<br /> et cette bague est juste sublime!<br /> <br /> kate<br /> http://katewalk.blogspot.com/
Répondre
Z
Superbes photo!! la bague est terrible ...<br /> Dis, tu veux bien nous rappeler la marque/couleur de ton vernis. <br /> <br /> baci
Répondre
K
J'adore ta bague ! Elle est magnifique.<br /> <br /> Si tu es intéressée par la blogo belge, j'ai posté des looks de blogueuses et une vidéo look ;)
Répondre
Publicité