Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 décembre 2010

Piou Piou faisait le sac

piou3

Merci les filles pour vos réactions sur ma nouvelle tête ! Je suis tellement contente que vous aimiez ! Bon, j'ai encore un peu changé deux-trois trucs, mais on y est, je suis arrivée à ce que je voulais. Cette sensation d'aboutissement devrait durer au moins jusqu'en 2011, mais nous ne sommes à l'abri de rien, je peux encore croiser une jolie tête très inspirante.

Et puisque on se fait un petit retour sur mon dernier billet, faisons un point sur les fameuses boots vertes Patricia Blanchet qui vous font chavirer : je sais qu'elles étaient vendues aux Galeries Lafayette, et que vous pouvez vous approvisionner en autres modèles chez Vanina Escoubet, à la boutique Afwosh, et que l'on peut aussi en commander sur outshop.fr. J'espère que vous arriverez à trouver votre bonheur.


Et ce sac en photo? Il m'était destiné, à la base, c'était un cadeau du site monshowroom.com, mais j'ai finalement décidé de vous l'offrir. Il est tout neuf, hein, je ne suis pas en train de vous refiler mes rebuts:) Des sacs, je crois que je commence à en avoir quelques uns et puis c'est noël, autant se faire des cadeaux, non?

Ce sac, ce Piou bag comme on dit chez Sessun, sera donc à l'une d'entre vous dès la semaine prochaine.

ATTENTION, NOUVEAU CADEAU AU PIED DU SAPIN!!!

Donc voilà mon petit concours organisé toute seule comme une grande : je voudrais juste que vous me donniez son prix sur le site, et je tirerai au sort le commentaire gagnant parmi les bonnes réponses samedi matin.

Bonne chance à tous! Je reviens dans pas très longtemps vous faire un petit coucou.

LE CONCOURS EST CLOS. Merci à toutes pour votre participation. Résultat demain matin, mardi 21 décembre.

 

piou5

piou2

piou1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
88€... I ♥ !
Répondre
A
88€ sans conteste ! <br /> J'avoue mon coup de coeur quand je l'ai vu !<br /> Merci pour le concours, et en tout cas passe de bonnes fêtes !!!
Répondre
P
Il coûte 88euros sur le site Monshowroom. Exclusivité du site. Vraiment très beau !!!!!<br /> Merci pour le concours. Bises
Répondre
D
il coute 88 euros! merci pour ce concours bisous
Répondre
C
Il coûte 88€! Généreuse iniative à l'approche de Noël! :)
Répondre
Publicité