nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 31 décembre 2010

Si j'étais elle...

Je ne pense pas avoir déjà passé ces photos sur mon blog. Peut-être une, mais je n'ai pas eu le courage de me faire les archives.Je viens de tomber sur cette série en noir et blanc prises un dimanche d'avril un peu triste. Je ne me souviens pas l'avoir été pourtant, triste, à ce moment-là, mais je voulais une série un peu drama, et j'aime l'idée que ces images représentent le passage à la nouvelle année.Quand je les regarde je me dis au premier abord que ce n'est vraiment pas moi, cette nana, et dans la seconde qui suit que, oui,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

vendredi 24 décembre 2010

HAPPY XMAS

Joyeux noël à tous!BONHEURJOIEFÉLICITÉChaussures  : Patricia Blanchet
Posté par nizzagirl_nadia à 13:31 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
samedi 18 décembre 2010

3 days in NYC

Je suis donc à New-York depuis jeudi, me voilà déjà presque sur le chemin du retour à Paris. Je m'étais promis de revenir très vite lors de mes dernières vacances mais je ne pensais pas que le très vite se présenterait trois mois plus tard. Inutile de vous dire que même avec plus de 30 degrés en moins par-rapport aux températures de septembre cette ville reste sans hésiter ma préférée au monde parmi celles que j'ai eu la chance de visiter. Mouvements, sons, odeurs, couleurs... Tout me porte vers un truc tellement magique. Mais... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
mercredi 15 décembre 2010

Piou Piou faisait le sac

Merci les filles pour vos réactions sur ma nouvelle tête ! Je suis tellement contente que vous aimiez ! Bon, j'ai encore un peu changé deux-trois trucs, mais on y est, je suis arrivée à ce que je voulais. Cette sensation d'aboutissement devrait durer au moins jusqu'en 2011, mais nous ne sommes à l'abri de rien, je peux encore croiser une jolie tête très inspirante. Et puisque on se fait un petit retour sur mon dernier billet, faisons un point sur les fameuses boots vertes Patricia Blanchet qui vous font chavirer : je sais qu'elles... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:49 - - Commentaires [421] - Permalien [#]
vendredi 10 décembre 2010

Snow mood

Après la vidéo, les photos, je l'avais dit.Je préfère prévenir tout de suite, vous ne verrez pas tous les détails de ce que je porte. C'est un format d'images que je n'aime plus forcément, le faux street style, la silhouette en pied, devant, derrière, sur les côtés. Donc ici, dorénavant, on fera dans le mood. L'idée est de vous montrer l'esprit d'un moment, d'une journée, et que l'on ne voit pas bien mon jean, je ne trouve pas ça hyper important, on s'en fout un peu, non?  Donc je vous montre ce que j'aime le plus dans ma... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mercredi 8 décembre 2010

Attention, collector! (concours inside)

Marilyn Monroe dans le Milliardaire, 1960 L'histoire de la réédition du pull de Marilyn par Darel, vous la connaissez par coeur . Perso c'est devenu mon pull doudou, je l'enfile dès que ça craint, niveau températures, un vrai basique, je l'adore.Depuis, il y a eut du nouveau, Darel a sorti une édition limitée du fameux pull, en laine crème mêlée d'un fil doré. Canon vous avez dit? Perso je ne l'ai vu qu'en photo mais ça promet, je trouve, cette association maille un peu brut avec le petit détail chic du doré qui change tout.Info... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 21:17 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
mardi 7 décembre 2010

Saga Lady Dior - Chapitre 4 : la révélation

Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 6 décembre 2010

Nouvelle coupe... Ou presque (vidéo inside)

Voilà, je pensais arriver avec ma nouvelle tête avec ton définitif et un" tadaaaa, la voilà!" Sauf que je retourne chez le coiffeur dans 3 jours pour enlever du volume, casse l'effet carré qui persiste, et éclaircir les pointes. Mais l'esprit y est, je crois bien que j'ai changé de tête. Et les cernes, c'est ma tête de fille qui était malade samedi, genre fièvre, nez qui coule, etc... Bonheur, joie des températures hivernales et de leur cortège de joyeusetés.Bisous à toutes! (Et toutes les infos du genre c'est quoi cette... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 2 décembre 2010

Métro Bastille

T'es malade, la tête à l'envers mais t'as un nouveau sac et une amie formidable? Hop, photos! Métro Bastille, après un déj' de filles. Elle, plus moi, plus deux autres super nanas.  Attendre le métro, en laisser passer deux, rire, parler à des inconnus, la vie quoi! Dernières photos prises avec mon ancienne tête : quelques heures après je harcelais mon coiffeur pour qu'il me prenne en urgence, je voulais une nouvelle tête. Là maintenant, j'ai 20 bons centimètres de cheveux en moins, et j'y retourne la semaine prochaine pour... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]