Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 janvier 2011

WISHLIST

CHEZEL5

Cette veste, je l'aime d'amour.

Les soldes démarrent mercredi, et même si je me suis déjà dit que je n'allais pas me ruer dans les boutiques le jour J, j'ai quand même fait mon repérage dans une de mes boutiques préférées. Chezel, je vous en ai déjà parlé et cette adresse de trésors vintage reste parmi mes préférées.

Cela faisait un moment que je n'y avais pas été mais ma dernière visite a été l'occasion de craquer sur pas mal de trucs. Voici mes pièces préférées et je peux vous dire qu'au moins une (voir deux, hum) est sûre de rejoindre mon dressing cette semaine.


CHEZEL1

J'ai profité qu'une cliente essaye ces bottes vintages pour les photographier. Elles étaient un peu petites pour elle, vraiment trop petites pour moi, nous les avons reposées la mort dans l'âme.

CHEZEL4

Gros crush pour deux paires d'escarpins finalement très classiques de chez Jourdan et Ferragamo. Les rouges sont à ma pointure  (la la la, un ange passe.) et passent à -50%.

CHEZEL3

Une fourrure courte Laurel, sublime, soldée à -30%. J'adore la doublure rétro (je suis une fan des doublures, un vrai toc).

CHEZEL6

Petite sélection de bottes vintage qui passeront tous à -50%.

CHEZEL7

Un classique de chez Cartier dont le prix final sera dans les 200 euros, si je me souviens bien.

CHEZEL12

Ce Givenchy, je l'aime. Prix soldé : 240 euros.

CHEZEL8

Un Delvaux flou, mais canon à porter façon besace. Il passe à -20%.

CHEZEL11

Cette cape, je la montre, mais c'est pas dit qu'il n'y ait pas déjà écrit Nadia dessus.


Bises les girls!


Chezel,
59 rue condorcet
Paris 9ème
Tél. : 01 53 16 47 31
Du mardi au samedi de 13h à 20h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh, si les fans de BB, grande humaniste (lol), mettaient autant d'énergie à défendre les droits de l'hommme...
Répondre
E
le sac Cartier et la cape j'adoooore!
Répondre
L
Les bottes beige à talon sont canon !!
Répondre
P
Je doute que mon commentaire soit publié, ou tout du moins il sera vite supprimé mais, je pensais que les modeurs intelligents avaient bannis la fourrure de leurs armoires ... Ah oui j'oublie qu'y en a marre de culpabiliser toutes les 5 minutes, finalement lâchons nous et laissons parler nos envies, c'est tellement mieux. Et puis c'est les soldes, pourquoi se refuser cette si belle veste qui va se vendre une bouchée de pain et qui en plus est trop bien coupée (sic), n'oublions pas de faire un tour au sushi du coin pour déguster ces délices au thon rouge ou encore une bonne vieille soupe d'ailerons de requin, et puis oh ouais trop chouette cet été je pars en safari faire un peu de chasse au rhinocéros à ce qu'il paraît c'est trop tendance !!! <br /> Tout ça revient au même, consommer sans réfléchir ...
Répondre
P
Houuuu je sens que la CB va se gondoler voire fumer mercredi :) Bizz
Répondre
Publicité