Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 janvier 2011

LA BASE

lookelle2

Veste et blouse Nina Ricci Vintage//Jean Desigual//Sac Roberto Cavalli


S'il ne devait y avoir qu'une seule série mode pour moi en 2010, ce serait celle-ci. Elle vient d'un ELLE 2010, peut-être d'octobre, je ne sais plus, j'ai détaché les pages il y a déjà plusieurs mois.

Tout y est : l'esprit folk et hippie mais ultra chic que j'aime tant.

Du jean, de la dentelle, de la broderie, du sweat, et un peu de franges, je pourrais ne remplir mon placard que de ce genre de fringues.

Et pourtant : si je me tourne vers mon dressing, j'ai certes quelques pièces qui collent à cette description mais on ne peut pas dire que l'ensemble soit ultra cohérent.

Comme quoi il y a toujours un monde (d'achats impulsifs et déraisonnés) entre sa garde-robe idéale  et la réalité de son placard.

Allez, hop, je ressors cette veste Isabel Marant 2008 en velours brodé, cette blouse H&M achetée à la va-vite l'année dernière, j'aime encore plus mes pulls à maille torsadée (la bombe Prada de la dernière photo, vue et revue partout, reste la plus belle pièce que je retiendrais de cet hiver 2010-11), je ressors mes bottes vintage en cuir brun de leur placard.


LOOKELLE1

Sweat Chloé//Jean Ralph Lauren


LOOK4

Pull Prada//Jean Pepe Jeans//Sac Hermès//Bottes Casadei

Photos : ELLE/Simon Burstall

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la 1ère photo<br /> et contrairement à ce que tu penses, je trouve que tu as vraiment "un" style et très cohérent qui plus est<br /> j'adore venir sur ton blog justement pour les sequins, les franges, le chapeau, le vernis ou le rouge aux lèvres !!<br /> bizz
Répondre
L
Un fossé nous sépare, ma garde robe à moi et ma garde robe idéale... Mais bon je relativise en me disant que je reste fidèle à mon style... ou pas !!
Répondre
Z
le 1er look est vraiment superbe !
Répondre
S
C'est le numéro 3383 du 29 octobre 2010, ma chère... Je l'ai feuilleté il y a quelques jours encore... Et, tout comme toi, le pull à torsades Prada, le sac frangé Hermès, le jean patchwork Ralph Lauren... m'ont tapé dans l'oeil et sont restés imprimés dans l'inconsctient modesque de mon cerveau. <br /> Et alors que dire de la blouse Nina Ricci, certainement issue d'une collection personnelle... une splendeur!
Répondre
Y
Je me souviens que cette série, et plus spécifiquement le look avec le pull Prada dont je suis tombée amoureuse (si seulement j'avais des jambes d'un mètre vingt...et le budget!). Très simpa tout ça, d'autant plus que je m'étais mise (à tort) dans la tête que ELLE était plus pour maman... :)
Répondre
Publicité