Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 janvier 2011

3 jours à NYC #2

coach24

Ace Hotel*, New-York, décembre 2010


Alors, c'est pour quand la suite de mon petit séjour new-yorkais? C'est pas comme si j'étais rentrée il y a 1 mois...

Ce que je retiens de mon petit trip avec les girls, ce sont surtout de jolis moments de filles.

De l'hôtel* où nous logions, au dernier déjeuner ** dans West villaGe, en passant par un passage au Top of the Rock pour un regard sur la vue plus que mythique de la ville, ou même un échange non moins mythique avec Sarah Jessica Parker rencontrée alors qu'elle décorait la porte de sa maison aux couleurs de Noël (maison située une rue derrière celle de Carrie Bradshaw, moment totalement lunaire), nous avons vécu la vie rêvée de touristes émerveillées.

Je vous avais laissés dans les archives de la maison Coach, et deux jours après, après une petite visite à la boutique de Bleecker street***, nous étions déjà reparties...

coach25

coach20

coach19

coach17

coach18

Ace Hotel

coach9

Du Swarovski pour accueillir les visiteurs du Top of the Rock au Rockefeller center

coach12

coach11

The view

coach13

Marie ♥

coach22

coach20

Sant Ambroeus restaurant

coach14

coach19

DSC_0132

coach16

coach15

DSC_0121

coach17

*Ace Hotel New-York
20 West 29th Street
New York, NY 10001

**Sant Ambroeus
259 West 4th Street
New York, NY 10014

***Coach Bleecker street
372-374 Bleecker street
New York, NY 10014


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie sélection de photos, de très beaux instantanés :)<br /> <br /> Bonne inspiration pour la suite,<br /> <br /> NowMadNow
Répondre
G
Même pas une petite photo avec SPJ ? Je me souviens avoir croisé Courtney Cox et David Arquette sur Time Square et Barbara Streisand faisant son footing à Beverly Hills !! ça fait drôle quand même !
Répondre
F
SJP en vrai? OUaaaahhhh la chance! Elle est comment (des ragots, des ragots!)<br /> ;)
Répondre
O
Ahlàlà ça devait être pfiou incredible!<br /> New York à ce queque chose qui fait qu'une fois que tu y es, pour partir ça doit être une vraie torture, même si je n'y suis jamais allé, à chaque fois que je vois des photos, ça me transporte...
Répondre
Publicité