Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 janvier 2011

SIMPLY THE BEST

DSC01400

Photo : Fafafafa-fashion

Nous ne sommes que le 21 janvier et de la même manière que l'on peut encore présenter ses vœux, il n'est pas trop tard pour se faire un petit best of 2010, non?

Comme vous pouvez le voir, mon meilleur achat fringue, même pas ruineux, c'est cette imitation de peau retournée version Topshop (il reste une taille en ligne). Comme quoi il n'est pas forcément utile de faire flamber sa CB pour atteindre le nirvana du style. Portée non-stop les semaines suivant son achat, emmenée partout, même à New-York, elle ne risque pas de passer sur mon vide-dressing avant un moment celle-ci. (Et au passage je fais un petit coucou à Miss Shine a town qui n'a pas hésité à me glisser entre Gala et Rumi pour un petit panorama de notre veste préférée;).

***

kurtie_coconut_wool

Mon autre achat canon 2010, c'est un bonnet. Quand une blogueuse que l'on aime se lance dans une belle aventure, on a toujours envie d'y participer un peu. En 2010, la Chic fille a donc attrapé ses aiguilles à tricoter pour créer Coconut Wool. Cela faisait un moment qu'elle nous teasait avec ses jolies mailles et hop, elle a sauté le pas. J'ai passé commande au début du mois de décembre, ai reçu mon Kurtie Grenadine 48h après. Et j'ai dormi avec les jours qui ont suivi (hein Marie?;). LOVE.

***

STRIVECTIN

Ma bonne surprise beauté de 2010, c'est une crème et un gommage. Strivectin n'est pas une marque vraiment nouvelle (souvenez-vous), mais j'ai pu goûter à nouveau au truc l'année dernière. Sans surprise, ma peau a adoré. Disparues les petites imperfections et la peau mega mixte (celle qui brille BRILLE, là où il ne faut pas, mais qui se dessèche aussi très bien tout autour des zones où ça brille BRILLE). Teint unifié, pores resserrés, je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi vu que je ne regarde pas la composition des produits que j'utilise, je fais confiance à certaines marques, c'est tout (je sais, c'est mal, mais j'aime bien me détendre dans ma salle de bain voyez), mais le fait est que, voilà, ça marche. Tout ce que je peux dire, et la photo de mes deux tubes utilisés jusqu'à la moelle le prouve, c'est que j'ai adoré ces produits.

***

MITAINES_CHARLOTTE_SOMETIMES

La belle initiative 2010, pour moi, c'est celle menée par Milka en partenariat avec la créatrice Charlotte Sometime (Mary-Astrid, tu es SU-BLIME, je veux être rousse!) (Mary-Astrid est la sublime rousse que vous voyez sur le site de Charlotte, sublime et tellement adorable, en plus. Elle tient un blog en binôme avec une copine, Fashion ruthless). Bon, j'en étais où? Ah oui,donc Milka s'est associé à Charlotte pour créer une paire de mitaines toutes douces dont une partie des bénéfices des ventes sera reversée à une association qui œuvre pour la protection des espaces naturels de Haute Savoie (un peu de poésie ne fait de mal à personne, non?). Après avoir été vendues en avant-première chez Colette au mois d'octobre, elles sont encore en vente sur Yumestore, juste .

***

VANESSA_BRUNO

Là je triche un peu, je viens d'acheter ces chaussures en soldes. Mais c'était ma target 2010, cette paire de merveilles signées Vanessa Bruno. Sans aucun doute la plus belle paire de pompes sortie l'année dernière pour moi. Donc ça peut le faire dans mon best of 2010, non?;)

Je pourrais aussi citer les bijoux Shourouk ou les chaussures Patricia Blanchet (, , et ) dans mon best 2010, mais vous commencez à les connaître toutes les deux, ou plutôt leurs créations que vous ne cessez de croiser ici. Et c'est pas fini!

Bises à toutes!

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ces chaussures !!<br /> <br /> Miss Zaza
Répondre
N
Il reste plein de tailles sur le site de Topshop les filles, y'a eu un réassort.<br /> Pour la taille, j'ai pris une grande taille parce que j'aime bien être à l'aise (c'est un 42 la mienne) mais elle taille normalement donc ne vous prenez pas la tête.
Répondre
E
Merciiiii Nadia!<br /> Milka et Charlotte vous disent merci!
Répondre
L
Bonjour Nadia,<br /> <br /> Argh ce lien... Cette veste est une telle merveille sur toi que je me dis qu'en achetant la meme... Qui sait? Peut etre laisserai je d'autres filles beate d'admiration.<br /> Une question cependant? Comment taille-t-elle si on veut mettre une petit pull en prime ( parceque les retour chez topshop, c un peu prise de tete quand meme!)<br /> Merci et bonne soiree
Répondre
E
Joli séléction, j'adore ton best-of, le stri vectin est sur la liste de mes prochains achats !
Répondre
Publicité