Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 février 2011

ELLE EST BELLE TA CULOTTE

MARIE1

Samedi, je vais acheter des culottes.

Celles de la photos.

Ce sont des créations d'Edith Desmarais, jeune femme à l'univers haut en couleurs, faussement girlie, franchement décalé et définitivement plein d'humour. En témoigne le coffret de 3 culottes qu'elle vient de sortir, marquées "Amour", "Gloire" et "Beauté", et vendues au Crazy Horse, s'il vous plait.

EDITH

 

Maintenant, le plus gros problème est de choisir les modèles que je veux. Les cotons plumetis, ok, ça c'est réglé. En rose, en noir et en blanc. Mais quel message? Baby Doll? Panpan Cul-cul?...

Allez, on se dit à samedi à la vente de Marie pour régler la question?


FLYER_SB12bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans un tout autre style j'aime aussi les culottes en voile de coton Germaine des prés : http://www.germainedespres.com très colorées.
Répondre
S
merci pour ta reponse gros bisous ma belle nadia
Répondre
A
J'adore, c'est super mignon!
Répondre
N
Shana : c'est un tee-shirt que j'ai acheté chez Urban Outfitters à NYC! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt!
Répondre
S
coucou,<br /> je sais que tu as enormement se message et que tu dois etre tres occuppe mais es ce que tu pourrais repondre a ma question, quel est la marque du haut que tu porte sur la video ou on te voit?<br /> a tres bientot
Répondre
Publicité