Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 février 2011

PPVN, PPRN, PPBN... BY MAJE

ma3

PPVN : Parfaite Petite Veste Noire
PPRN : Parfaite Petite Robe Noire
PPBN : Parfait Petit Body Noir

Voilà, ça c'est fait, le vestiaire idéal sort le 28 mars (une petite semaine avant, le 21 mars, en exclu pour nos copines new-yorkaises). Et il correspond à 100% à ce que j'ai envie de porter. Normal, il a été calibré par une icône glam' rock, Vanessa Traima, qui ne l'a même pas fait exprès, si ça se trouve. C'est juste qu'elle avait envie de la même chose que nous, de matière fluides, douces, de coupes classiques et d'un max de liberté.

Le tout donne la prochaine collection capsule Maje, soit 14 pièces toutes plus réussies les unes que les autres, si réussies que l'on n'aura même pas peur de doublonner les PPVN, PPRN, et PPBN déjà présents dans nos placards.

D'ailleurs, en parlant de PPBN, il faut que je vous monter ma dernière acquisition body, mon dada. Un truc étrange et merveilleux qui restera sans doute la plus jolie chose que mon dressing aura accueilli en 2011. Mais ne nous emballons pas, nous ne sommes qu'en février après tout.

Bises les girls!


ma1

ma4

ma5

ma2

PS : vraiment rien à voir mais concernant mon billet précédent, je porte ce modèle J Brand, et le chapeau Asos n'est plus en vente sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais vraiment, si tu as une astuce quelconque pour porter quelque chose sous cette robe sans la dénaturée, je veux vraiment bien !<br /> <br /> Elle est trop belle pour ne pas être achetée, mais aussi trop belle pour ne pas être porter, faut trouver un moyen que Diable !<br /> <br /> Merci-peut être-à l'avance... <br /> <br /> S.
Répondre
P
Bonjour-bonjour !<br /> <br /> Je passe très souvent par ici, mais ne laisse jamais de commentaires... (pas bien !)<br /> <br /> Mais, là, je n'en puis plus... Cette robe aux allures rétro est juste magnifique... Je vais me ruer chez Maje !<br /> <br /> Je vais encore bloquée sur "Je met quoi en dessous" ??? <br /> <br /> Un soutien gorge couleur chair ? Beurkkk<br /> Une bandeau chair ? Beurk...<br /> Un bandeau noir ? Et on perd l'effet de transparence du haut...<br /> <br /> Je sais pas, si tu lisais ce commentaire chère Nadia, et avait trouvé une solution, je veux bien que tu m'en fasses part !!<br /> <br /> Voilà, et merci beaucoup pour ce billet, encore un peu et cette si belle robe n'aurait pas été mienne !!!<br /> <br /> Merci-merci !
Répondre
T
merci pour l'ajout sur Jbrand par rapport à tn dernier post ! il est top comme sur ta photo et va m'accuellir à bas ouverts c'est sûr...<br /> <br /> <br /> http://www.tribulationetcupcake.com
Répondre
M
LA ROBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
Répondre
Publicité