Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 février 2011

HEY MAN!

MRPORTER

Ah bon, c'est pas Meetic? Mince, là franchement, je suis déçue, déçue, déçue.

Non, ce n'est vraiment pas Meetic, c'est le géant de la VPC modèle de luxe qui nous parle. Oui, il nous parle à nous les filles, le géant Net-a-porter.com. Parce que là, chapeau, avoir réussi à inventer une boutique en ligne haut de gamme pour mecs, qui leur soit donc entièrement dédiée, mais qui parle autant aux femmes, il fallait le faire. Welcome Mr.Porter!

Parce que, genre, que je vous explique, les hommes en photo ci-dessus sont là pour conseiller les hommes sur la question du style. Et comme on est sympa, nous les filles, on veut bien se pencher sur le problème avec eux. (ayé, suis amoureuse du chef anglais, Tom Aikens. Son genre de fille? Helena Christensen. Ok, je sors).

Personnellement, j'adore le vestiaire masculin, je prends autant de plaisir à le visiter que je peux en prendre à m'offrir des fringues pourtant bien féminines. Et là, mieux qu'un site de fringues, j'ai parcouru un véritable magazine où chaque produit est raconté. Véritable gardien des tendances, mine de belles idées, Mr Porter est un homme sublime même si peut-être un peu intimidant avec son côté old school - country club - adhérant au club du cigare le plus long.

mrporter3

Nouvelle icône du bon goût aux images et au design impeccable, le nouvel english man de référence a un goût très sûr, et manie à la perfection les plus beaux classiques même s'il s'échappe aussi avec beaucoup de plaisir du côté de la création, à l'occasion.


mrporter2

mrporter4

Hey, Mr.Porter, put a record on!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas francement adepte du vestiaire masculin, je dois dire que les photos en N&B donnent envie !
Répondre
L
c'est une belle brochette que tu nous montres là !<br /> J'aime beaucoup le vestiaire masculin aussi, je pique de temps en temps à mon homme (heureusement qu'il ne fait pas le contraire).<br /> à +
Répondre
H
J'adore j'adore j'adore.<br /> Pour lui un peu, pour moi... beaucoup !<br /> Et bon je veux bien aider un inconnu pas trop mal, en bas de la liste, un certain Hugh je crois...<br /> Rhaaaa, je vais devoir modérer mes visites de ce site !
Répondre
I
Very very classy. Presqu'un peu trop à mon goût mais parfait pour les beaux blonds sans aucun doute...
Répondre
L
J'aime beaucoup le concept !
Répondre
Publicité