Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 février 2011

HISTOIRES DE...

p1


Je ne porte pas de parfum en général, je n'arrive pas à les supporter, je les fais virer, et je n'en ai jamais trouvé un qui me corresponde vraiment. Je préfère l'odeur de mon shampooing (caramel) et de mon conditionner (fraise), de la gamme Bed Head de Tigi tous les deux. Le mélange peut paraitre un peu particulier mais le tout donne l'odeur de mes cheveux, elle-même mêlée à celle de l'huile prodigieuse de Nuxe dont je m'enduis consciencieusement tout le corps 365 jours par an. Donc je sens le bubble gum, en gros, mais très légèrement, je dois bien être la seule à m'en rendre compte. Point de sillage capiteux ou de mémoire olfactive de ma présence.

ça c'était jusqu'à ce que l'on m'offre deux parfums presque coup sur coup. Je ne parlerai que d'un seul aujourd'hui : le 1969, une des 12 senteurs de la collection Histoires de Parfums, toutes plus riches et belles les unes que les autres.

La petite histoire liée à mon nouveau parfum raconte : "La sensualité charnelle d’un voluptueux bouquet d’épices. Dans le sillage de cet oriental gourmand, le mystère se teinte d’un érotisme que la mythique année 1969 évoque sans rougir." Elle est belle, cette histoire, en tout cas moi elle me plait.

Ce que je trouve un peu dingue c'est que la personne qui m'a envoyé ce parfum ne me connaissait pas (et c'est une fille, commencez pas!...), mais elle m'a offert mon parfum, celui qui me va, me plait, est totalement moi. D'ailleurs, pour l'anecdote, une copine m'est tombée dessus samedi dernier avec un "mais c'est QUOI ce truc, cette odeur, je veux, je VEUX"! (Voila Denise, maintenant tu sais;)

Et mon autre nouveau parfum? Ce sera pour la prochaine fois...



p2

 

p3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super que tu aies réussi à trouver un parfum qui te corresponde vraiment, moi je cherche encore !<br /> Je ne connais pas celui ci mais la bouteille me plait, c'est assez simple finalement !<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Ce parfum me fait vraiment envie, mais le prix !!! ouil ouil ouil j'espère vraiment que le résultat est là<br /> bises la belle
Répondre
A
Rien à voir mais j'adooooore ces lunettes de soleil ; c' est qui ? c'est où ?
Répondre
O
Han dommage 130 Euros, il m'aurait bien plu!<br /> Je vais quand même me debrouiller pour le sentir ;)
Répondre
J
Pour répondre à l'un des commentaires, le prix d'une de ces fragances est de 130 euros!!!! Voir leur philosophie, tout est bien expliqué.<br /> <br /> Autant dire que c'est franchement hors de prix et donc pas à la portée de tous. Quel dommage !<br /> <br /> J'adore les parfums de Serge Lutens qui sont un peu moins onéreux et remplissent amplement leur fonction pour embaumer mes journées grisâtres....<br /> <br /> NADIA, fais-nous découvrir ton nouveau parfum !!!<br /> bises
Répondre
Publicité