Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 février 2011

SACS !

fifi3

 

Peut-être connaissez-vous déjà Fifi lapin, égérie web la mieux fringuée de la planète puisqu'elle porte tout ce que les catwalks du monde entier proposent de plus beau et de plus magique.

Fifi aime une création, hop, Fifi s'en empare, le tout accessoirisé de ses deux grandes oreilles rigolotes, parce que Fifi, comme son nom l'indique, est un lapin.

Fifi a un blog, Fifi est un blog, en fait Fifi est une blogueuse illustratrice ultra talentueuse qui s'est associée avec Pimkie pour produire une petite collection capsule de pièces basiques toutes plus mignonnes les unes que les autres. A partir d'aujourd'hui on peut donc porter Fifi sur son tee, son sweat ou son sac, et je trouve ça plutôt trognon...

 

fifi2

 

Autre histoire de sac : je suis en train de m'en faire faire un, sur mesure.

Peut-être savez-vous déjà de quoi il s'agit mais voilà, les grands esprits des copines se rencontrent toujours, on a bloqué sur l'info en même temps avec Marie, et avons chacune pris rendez-vous de notre côté avec la même personne.

 

bag

 

Petit rappel : Delphine Delafon, jeune créatrice ultra talentueuse propose de faire votre sac sur mesure sur la base d'un sac qu'elle avait à l'origine créé pour elle. Vous choisissez les matières, les accessoires, la taille (il y en a 4) ,et le mix de tout ça donne votre création. Les possibilités sont infinies, à chacune de donner le style qu'elle veut à son sac. Moi je voulais du cool, du bohème chic, je me suis donc retrouvée à mixer de la tapisserie avec du cuir à effet tie and dye. C'était exactement le style que je voulais.

C'est amusant de voir ce que Marie et moi avons "créé", nous sommes parties dans deux directions totalement différentes alors que le modèle de base identique, puisque c'est le principe.

 

bag

 

Si l'aventure du sac sur-mesure vous tente, il vous suffit d'envoyer un mail à la créatrice, Delphine Delafon qui reçoit chez elle, et fait tout elle-même. Les délais sont hyper raisonnables, il y a moyen d'avoir une pièce unique en une petite semaine. Quant aux prix, ils sont variables et dépendent du degré de préciosité des matières choisies, logique.

Voilà, vous savez presque tout et le mail contact est  : d.delafon@gmail.com. Vous pouvez dire que vous venez de ma part, même si ça ne fera pas fabriquer votre sac plus vite;)

Je récupère le mien dans quelques jours... J'ai hâte hâte hâte!!!

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai acheté le sac en toile et le carnet hier. j'aime bcp.
Répondre
L
It's rattling nice article. Thanks for conversation about it as I am curious in this subject.
Répondre
M
Des sacs, des sacs, encore et toujours de sacs !!! Sacs à mains, sacs à dos, pochette, mini-sac, besace... j'en suis complètement gaga et je trouve que c'est une super idée de proposer de créer SON sac ! Je prendrais bien rdv illico presto mais je suppose que la créatrice habite à Paris, non ?
Répondre
T
en tout cas ces sacs c'est un super concept ! jelanguis de voir vos 2 sacs et les comparer pour voir ce que ça donne
Répondre
T
Il est trognon le sac Fifi Lapin. Ce matin je suis passée devant une vitrine Pimkie, je l'ai vu...et je suis conquise. Je vais me l'offrir. Il faudra faire de la résistance pour que mes filles ne me le piquent pas! Ooo et puis après tout, si, elle en auront le droit!
Répondre
Publicité