Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 mars 2011

♥ LA GAGNANTE DU CONCOURS SHOUROUK EST...

S

 

 

NATHALIEG, commentaire posté jeudi 3 mars 2011 à 18:19.

Son bracelet portera donc le mot ANGEL.

Merci à toutes pour votre participation!

Bonne journée !

 

***

 

Rien à voir mais je commence un grand vide de mes placards. Pour commencer, je vends mon Billy taille L gris clair, visible ici, le Abaco rouge visible là. Si vous êtes intéréssés, un mail à nizzagirl[at]hotmail[dot]fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations à la gagnante!!
Répondre
N
Merci beaucoup à toi belle nadia et bien sûr à la magnifique Shourouk, je suis trop contente, ce bracelet va venir compléter ma collection de bijoux shourouk (oui à partir de 3, on peut parler de collection, non ?)je t'envoie mes coordonnes par mail ?<br /> MERCI ENCORE ET PLEINS DE BISOUS A VOUS 2
Répondre
Publicité