Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 avril 2011

EN MODE LUNETTES

Vosu en avez peut-être déjà entendu parler chez Kenza, Silhouette, la marque de lunettes Autrichienne a sorti une nouvelle collection de lunettes il y a à peine quelques jours, la collection Crystal (que vous pouvez voir ).

Sauf que je n'ai pas eu la chance de me rendre à Milan pour ce lancement en grandes pompes avec les deux égéries, Nadia Auermann et Helena Christensen, et que je ne porte pas de lunettes. So, pourquoi je vous en parle aujourd'hui?

Parce que l'idée de porter des lunettes alors que je n'en ai pas du tout besoin me titille depuis quelques mois, rappelez-vous. Et que du coup, même si j'ai pu essayer le port de lunettes IRL, j'ai voulu essayer la nouvelle appli lancée il y a quelques jours également. Silhouette virtual mirror ça s'appelle, et c'est bluffant : on dirait que j'ai vraiment les lunettes sur le nez, je trouve l'illusion assez parfaite.

Après tout, les lunettes de vue font aujourd'hui partie des accessoires de mode au même titre que les sacs à main ou même les bijoux, autant prendre s'amuser un peu avec, non?

 

 photo1 photo2

photo3  photo4

 

PS : C'était peut-être pas une excellente idée de tester une appli qui nécessite de me prendre en photo à l'heure de l'apéro, si?

 

Billet sponsorisé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'effet est bluffant en effet. Tu es vachement forte car tu arrives à être jolie malgré tout (car je reste sans voix devant la laideur des lunettes).
Répondre
Publicité