Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 avril 2011

PATRICIA BLANCHET - COLLECTION CAPSULE

Patricia_blanchet

Patricia_blanchet

Patricia_blanchet

Patricia_blanchet

Patricia_blanchet

Patricia_blanchet

 

La collection Patricia Blanchet pour les 3 Suisses est en ligne depuis aujourd'hui. Toi qui pleurais de ne pas trouver les super pompes de Patricia près de chez toi, tu kiffes ou pas?

Oups, je partais sans vous donner l'info essentielle : elle est ICI!

 

PS : pour celles qui réclament la liste des points de vente et des news sur les différentes collections, il y a la Fan Page Patricia Blanchet. On clique sur "j'aime", et c'est réglé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour les 3 Suisses?? Ouh j'y cours, ça doit faire 15 ans que j'ai rien commandé chez eux, mais là, c'est vraiment trop joli, merci!!
Répondre
Publicité