Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 avril 2011

LA FEE DU BRUNCH

BRUNCH1

La main de Marie et sa Cheetah claw signée Shourouk

 

Suite de mon week-end, le brunch chez Shourouk.

Je crois que ma meilleure adresse de brunch est celle, éphémère, de Shourouk quand les beaux jours pointent le bout de leur nez.

L'ouverture de la saison était donc pour samedi dernier.

Des copains, tout ce que l'on aime trouver sur sa table : scones, cupcakes, carrot cakes, le paradis de la gourmandise.

J'ai hésité à faire la photo du plat de scones SANS la bouteille à côté mais autant être sincère, on ne boit pas que du thé et du café aux brunchs réussis...

 

Belle journée à tous!

 

 BRUNCH11

BRUNCH7

BRUNCH2

BRUNCH3

BRUNCH4

BRUNCH5

BRUNCH10

BRUNCH6

BRUNCH9

BRUNCH8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yummy!!!<br /> ce "Tea time" Londonienne...<br /> Trop belles les photos, et tropp appetisantes!<br /> <br /> Et Les copains, rien de mieux pour ca!!<br /> http://paquita-dinamita.blogspot.com/
Répondre
C
Tes photos sont bien jolies! Ca donne envie!!
Répondre
C
L'endroit a l'air magnifique !!! J'adore le printemps
Répondre
P
Miammmm! Mais que les photos sont apétissantes! J'adore les brunchs! Mais (question stupide....) c'est où? Je ne connais pas cet endroit .... :p (oui la loose!)
Répondre
E
Difficile de voir tout cet étalage de nourriture lorsqu'on est au régime ! <br /> <br /> Elisa<br /> http://elifashionblog.blogspot.com
Répondre
Publicité