Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 avril 2011

PERFECT PERF

22AVRIL2011_052

Comme c'était bon ces trois jours à ne rien faire! Je ressors de ce long week-end avec une angine mais avec des couleurs. Juste de quoi ne pas avoir une vraie tête de malade, pas encore le vrai bronzage estival que j'ai pu voir sur mes voisines de tablée hier soir au resto (oui, le resto anti-déprime du dimanche soir se déplace au lundi quand il est férié, c'est une règle) : comment vous faites pour avoir déjà les gambettes pain d'épice les filles, sans blague?

Bon, en ce premier jour de la semaine, focussons sur mon perf, nouveau, bleu, canon.

Le perf était il y a encore quelques semaines  la pièce cool que je trouvais parfaite sur les autres sans vraiment réussir à me l'approprier complètement. Et puis là, coup sur coup, trois pièces sont arrivées dans mon dressing : le Levi's que je vous ai déjà montré et celui des photos, que j'ai en marine et en gris, deux couleurs peu communes pour des cuirs, et c'est exactement pour ça que j'ai craqué pour ces deux modèles.

Vous avez peut-être déjà croisé ce modèle en marron sur Miss Marie, nous avons été initiées toutes les deux à la Brooklyn Bridge Factory par Hélène. Et ce site voyez-vous, c'est un peu une mine d'or pour les chercheurs de cuirs parfaits. Ne vous fiez pas aux photos du site, tout est 1000 fois plus canon en vrai qu'en photo, promis.

 

Je voulais aussi vous parler du bracelet à la rose que je porte : afin d'aider les victimes du Tsunami au Japon, Gas Bijoux s'est engagé auprès de la Crois-Rouge française et japonaise en créant un bracelet. Initialement prévue jusqu'au 23 avril, l'opération dont l'intégralité des bénéfices est reversée à la Croix-Rouge est prolongée jusqu'au 7 mai. Pour faire une bonne action, c'est ici.

 

Bonne semaine à tous!

 

22AVRIL2011_033

22AVRIL2011_040

22AVRIL2011_049

22AVRIL2011_042

22AVRIL2011_066

22AVRIL2011_059

22AVRIL2011_067

Perfecto Brooklyn Bridge Factory

Jean Cheap Monday

Tee Zara

Chaussures Belle by Sigerson Morrison via Sarenza

Bracelets :

Adeline Affre X Mimnor,

une Rose pour le Japon Gas Bijoux

et le simple crystal iroqua Shourouk

 

Photos by Marieluvpink

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau bracelet !
Répondre
C
Les bracelets sont top!
Répondre
F
Ce perfecto est juste sublime ♥♥♥, j'adore le col clouté!
Répondre
L
il est ma-gni-fi-que !!!! j'adore, et les bracelets top canon .<br /> Bisous<br /> <br /> http://lilychelmey.com/
Répondre
L
c'est exactement celui que je veux ! il est génial, une belle matiere souple, solide, j'adore ! et puis tes bracelets sont trop jolis aussi.<br /> Bise
Répondre
Publicité