Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 mai 2011

AMOUR, TOUJOURS & FLOWERS (ON MY BOOTS)

AMOUR0105_033

AMOUR0105_029

Veste Roseanna//

Jean Cheap Monday//

Headband Anna Rivka//

Boots La Gardiane & Homies//

sac Wayuu Taya (acheté il y a 6 mois mais il y en a un autre qui me fait grave de l'oeil )

AMOUR0105_008

AMOUR0105_039

AMOUR0105_052

Tu connaissais pas les toilettes de l'hôtel Amour? Voilà, c'est fait!

J'avais envie de vous montrer mes nouvelles boots fleuries, mon coup de foudre shopping de la semaine dernière. C'est une collab' de la boutique Homies avec la Gardiane et c'est de la belle paire de pompes, pas de doute.

Le tissu est différent pour chaque paire ou presque, je me suis retrouvée à hésiter entre trois paires toutes plus canons les unes que les autres. Mais la version à grandes fleurs roses était mon premier choix, je suis restée dessus (ne jamais JAMAIS revenir sur un premier choix, c'est là que l'on se met à raisonner et c'est foutu. Toujours fonctionner en mode coup de coeur quand on est sûre de vouloir passer à la caisse).

Je n'ai pas trouvé les miennes chez Homies, mais chez I love, rue Montorgueil. Mieux vaut appeler si elles vous plaisent, apparement le stock part très très vite.

Homies - 8 rue des Abesses - Paris 18ème - Tèl.: 01 42 52 13 30

I Love - 48 rue Montorgueil - Paris 2ème - Tèl.: 01 42 55 66 92

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Photos by Marieluvpink

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'est merveilleuse surtout la couronne sur la tète ça donne un look d'une indienne au fait où est John Wayne ???
Répondre
L
Superbe ! tu es superbe ! Ca fait longtemps que je lis, et c'est super...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> http://sibylline-creation.fr
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces boots
Répondre
R
J'adore !<br /> Je les ai vues chez Hoomies ces bottes, elles ont un succès fou ! Et à la boutique I love, il y a toujours de jolies choses... en gros ce sont deux boutiques où il ne faut surtout pas aller si on veut faire des économies... ;)
Répondre
J
On dirait qu'on va tourner un film de Luc Besson avec Anne Parillaud, dans ces toilettes... Très Nikita...
Répondre
Publicité