Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 mai 2011

PRINCESSE NOEUD-NOEUD [CONCOURS INSIDE]

ptt

 

Mes FB friends le savaient, c'est jour de concours maillot Princesse Tam Tam aujourd'hui!

Je me propose donc de vous faire découvrir la dernière nouveauté de ma marque chouchou : le maillot de bain customisable.

A la base : un maillot tout simple mais très canon, auquel on peut attacher un noeud.

Le noeud existe en 5 couleurs : bleu, gris, noir, orange, et rouge et chacun apporte son petit contraste mignon qui donne l'illusion que l'on a changé de maillot. C'est joyeux, ludique, pratique, c'est tout l'esprit Princesse en une seule pièce, tout ce que j'aime dans cette marque qui réussit à me faire aimer la lingerie, alors qu'à la base, c'est pas mon truc.

Pour tout vous dire, ce maillot était un cadeau mais, hélas, il ne me va pas (un chouia de nutella trop petit, on va dire). Donc, je vous l'offre à mon tour (avec l'accord de la principale intéressée, evidemment ;). Ce qui veut dire que je n'ai pas le choix de la taille, c'est un 38 qui est en jeu aujourd'hui.

Je me suis demandée comment vous le faire gagner et je suis restée dans le simple : donnez-moi juste son petit nom.

Le site est ici, c'est à vous de jouer : vous donnez votre réponse dans les commentaires qui seront modérés, pas possible de tricher, je ne les validerai qu'à la fin.

Je clos le concours samedi à 16h.

Bonne chance!

 

LE CONCOURS EST CLOS DEPUIS SAMEDI 14 MAI À 16H. MERCI À TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> oui je sais c'est limite !!<br /> je participe avec plaisir <br /> il ce nome : AMARETTO<br /> merci pour ce concours<br /> bon week-end <br /> gros bisous
Répondre
A
Son petit nom est Amaretto (modèle nageur) :)
Répondre
M
Amaretto mi amor ! <br /> Et je suis encore dans les temps, ouf =) <br /> Bonne aprèm, et merci pour ton super blog ( une pierre, deux coups) <br /> <br /> Marine
Répondre
S
C'est amaretto...ouf! in extremis! <br /> <br /> Lov your style...lov your blog!<br /> <br /> Enjoy Cannes ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
son petit nom c'est Amaretto!
Répondre
Publicité