Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 mai 2011

CANNES OUTFIT

BLACK

Oups, je crois que cela fait un peu plus de 24h que je suis passée par ici finalement. Mais la vraie vie a repris le dessus, une montagne de boulot m'attendait au détour de ma valise encore pleine des paillettes de Cannes.

Donc, aujourd'hui, retour à Cannes où ma tenue de prédilection à savoir jean+sandales+tee+pas vraiment maquillée et cheveux en vrac n'est pas vraiment l'uniforme de base. Dur pour moi qui ai horreur d'être apprêtée, mais autant jouer le jeu, être à Cannes c'est accepter d'être too much, sinon on passe ses vacances sur l'Ile de Ré.

Et puis on croise des nanas comme Pauline Lefèvre dans le hall de l'hôtel en legging métalisé à 11h du mat', autant se mettre au diapason.

Perso, j'y étais pour accompagner Deedee dans son défi Electrolux, et, en tant qu'invitée, mon planning était assez light même si quelques rendez-vous incontournables comme la présentation finale face à l'équipe Russe et la montée des marches pour The Beaver de et avec Jodie Foster étaient au programme. A chaque fois, une équipe de maquilleurs/coiffeurs était à notre disposition pour tenter de contrecarrer les ravages de nuits très courtes et plutôt arrosées, le bonheur pour moi qui ne sais pas me maquiller.

Ces photos ont été prises par Marie pendant que ça bossait dur dans l'Agora Electrolux, à quelques minutes de la présentation au Jury. L'équipe gagnante serait celle qui rencontrerait Jude, Robert, Uma, la classe quoi. La suite, vous la connaissez, l'équipe de Deedee a dé-chi-ré!

BLACK2

BLACK3

BLACK6

BLACK7

BLACK8

Veste Maison Albert (je l'ai également en blanc, elle est sublime)

Flare H&M

Top Maje

Sandales Chie Mihara via Sarenza

Headband Anna Rivka

Bracelets Gas Bijoux

Bague Shourouk

et une sans marque achetée dans une petite boutique rue de Provence.

 

Photos by Marieluvpink

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Nadia pour ces superbes photos!La veste te va parfaitement bien! Pour info les vestes Maison Albert sont distribuées sur place des tendances et vitrines parisiennes et chez Dalia and Rose 9 rue du marche st Honore à Paris et bien sur via le site maison-albert.com!
Répondre
N
très très belles photos de toi, tu es très très classe et belle...une vraie star!
Répondre
L
Très classe, j'adore le headband! Et ta natte est superbe!<br /> Gros bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/
Répondre
T
hyper classe et juste ce qu'il faut de paillettes pour s'accorder à l'événement, je suis fan !
Répondre
U
une star est née :D
Répondre
Publicité