Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 juin 2011

PRIVATE SHOPPING PARTY BY PRINCESSE

princessetamtam

 

Je ne parle jamais des ventes privées sur mon blog mais celle-ci est spéciale, j'aime Princesse Tam Tam d'amour.

Le truc c'est que c'est CE SOIR. Oui, je suis un peu à la bourre. Toutes les infos sont sur l'invit (à imprimer), vous n'avez plus qu'à prononcer le mot magique pour entrer : Nizzagirl.

Good shopping les girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi ca existe pas sur Barcelone? ouuuin ok je retourne à PAris!!
Répondre
I
Et re grr (rapport aux provinciales!!) ;D<br /> Comme toi, je considère que j'aime d'amour cette marque! Bises!
Répondre
C
Grrr, pas d imprimante....
Répondre
L
Hannn!! je suis jalouse!!!!! Les provinciales n'ont jamais rien :( :( :(
Répondre
Publicité