Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 juin 2011

WISHLIST (ENFIN!)

mexicana

Boots Mexicana  : je veux des santiags!

Mieux vaut tard que jamais, à quelques heures du lancement des hostilités, me voilà enfin avec ma wishlist!

J'ai commencé par me dire que je n'avais besoin de rien et pas de vraie target à déclarer, un petit passage sur mes sites de prédilection ne pouvait pas faire de mal. Au final, ça donne un butin virtuel plutôt conséquent...

Hop, ça commence par :

un petit tour sur La Vitrine de la Mode fraîchement refaite à neuf depuis la semaine dernière. ça sent encore la peinture fraîche, on a poussé les murs pour gagner en clarté, c'est plutôt réussi, et mon petit doigt m'a dit que la rentrée et l'arrivée des nouvelles collections allait être pleine de surprises... à suivre. Repérées, les boots Mexicana (j'espère qu'elles seront soldées!) et un pantalon en soie tie & dye Gat Rimon.

 

gatrimon

Pantalon Gat Rimon : le tie & dye me rend dingue en ce moment, j'en veux, j'en veux!

Autre site, gros craquage pour des pompes...

 

jeffreycampbell

Compensées Jeffrey Campbell

prettyballerinas

Derbies tie & dye Pretty Ballerinas

Puis un saut sur monshowroom.com pour les robes : de la dentelle blanche, du lurex et quelques palmiers. Des classiques pour cet été, non?

seeusoon

Robe See U soon

ilovemyts

Robe I love my T's (j'ai déjà le débardeur, je duplique en robe?)

seebychlo_

Robe tee See by Chloé

Et pour finir, passage sur mon site chouchou, mediumfashiongallery.com...

 heimstone

Gilet Heimstone : crush de cette saison, craquera/craquera pas?

woodwood

Tee-shirt Wood Wood

thomsen

Chemise en jean Thomsen

anniel

Ballerines Anniel en cuir ajouré

 

GOOD SHOPPING les girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
assez colorée ta wishlist, j'adore les Jeffrey C !<br /> pas de perfectos dans cette liste? j'en cherche un justement en solde, je crois que je vais aller chez Massimo Dutti!
Répondre
C
J'aime beaucoup le gilet... J'en cherche un dans le genre mais en version plus longue à porter décontract' (j'avais trouvé mais où ?!!). Ceci dit, même si j'essaye de me projeter dans les saisons froides, j'ai toujours du mal à acheter pour l'automne/hiver au moment des soldes d'été.<br /> Et si tu optes pour la robe, pense au jupon (pas très glam' mais là il me semble indispensable !)
Répondre
D
Ooooh oui les santiags sont vraiment chouettes ! Et j'ai des envies de dentelles et de blanc aussi... L'été sera romantique ;)<br /> Bonne journée !
Répondre
O
Moi aussi je veux des santiags, mais quelle galère pour trouver the paire parfaite qui fasse ni trop malboro ni trop girly..
Répondre
A
Je vote pour le pantalon Gat Rimon! On dirait une toile!<br /> Bravo pour ton blog. <br /> Je t'invite à découvrir le mien:<br /> http://www.adeletanguy.com/2011/06/sooooolde.html<br /> Adèle
Répondre
Publicité