Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 août 2011

NIZZA LA BELLA

ETE6

Oui, je sais, j'ai la ligne d'horizon aléatoire;)

 

Je suis partie en vacances sans rien dire à personne la semaine dernière. Juste après avoir posté mon billet Twee qui tue, hop, un avion, et hop, je me suis avachie prélassée sur une serviette de bain XXL.

Cette année, j'ai fait simple : Nice. Retour aux sources, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas restée aussi longtemps ici. Cela fait donc une semaine que je joue aux galets avec mes pieds (oui, aïe!) et que je lutte pour ne pas me faire totalement cramer par le soleil. Je vous l'annonce tout net : on bronze très bien avec une crème indice 50. Comme vous me voyez* là, je ne suis pas loin de me ruer à la pharma pour investir dans du 80+ bien tassé. Oui, m'dames, le bronzage carbo, très peu pour moi, merci bien.

A part ça, autant vous donner mon programme estival : rien. Genre jogg' tous les matins, plage tous les jours en fin d'aprèm (toujours cette histoire de chair brulée au 12ème degré, beurk), sieste entre les deux. Et c'est TOUT. Enfin, bon, le boulot se rappelle à moi de temps en temps et me sussurre qu'il ne va pas falloir tarder à se bouger un peu, si je ne veux pas me taper des charrettes monumentales à peine le pied posé sur le bitume parisien. Oui, il est meugnon le boulot l'été, il sussurre. Dans 2 semaines il va me casser les oreilles à coup de cymbales géantes avec des "bouge-toi feignasse"!

Ah si, j'ai une GROSSE activité, j'allais oublié : je joue avec Instagram! Géraldine en a fait un billet hier, y'a plus qu'à aller lire de quoi il retourne chez elle. Perso, comme je suis beaucoup moins disciplinée qu'elle, je joue avec mes filtres, toutes mes photos sont différentes. Et ça fait moins classe que chez elle, évidemment.

ETE3

ETE5

ETE1

Mon kit magique pour ne pas revenir de vacances la peau et les cheveux en dépression (et moi avec) : une protection solaire visage Vichy 50+, le lait hydratant après-soleil Kibio, le soin cheveux sans rincage Ultra-Doux beurre de cacao - huile de coco , l'huile absolue de Patyka qui a remplacé l'huile prodigieuse Nuxe dans ma trousse de toilette cette année - PARFAITE, et le génial gommage à la noix de coco de la gamme TreacleMoon que l'on trouve dans tous les Monop'.

ETE2

Oui, des fois je porte autre chose qu'un maillot de bain : une chemise Levi's, un débardeur American Apparel et des colliers Shamaz Jewels**.

ETE4

Sous le chapeau... On fait une sieste!

ETE7

A Nice on mange des Pans Bagnats, obligé. On mange d'autres trucs très très bons, mais le pan bagnat, c'est o-bli-ga-toire.

ETE8

Comme d'hab', suis partie avec X paires de spartiates et je ne porte que mes K.Jacques presque rouillées tellement elles sont vieilles!

 

Bon, alors, et vous, vous allez bien?

BISOUS

 

*(en fait, c'est dommage que vous ne puissiez pas me voir là, je porte une robe tie and dye Anytees juste canon, allez, on se la montre next time?)

**(Marieluvpink organise une Shopping and Bubbles de rentrée le 17 septembre avec les créations Shamaz Jewels. Un conseil, courez-y, Jess déchire avec ses créations ethniques, j'ai totalement craqué!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh je poste enfin sur ce blog que je suis depuis bien longtemps :)<br /> Moi aussi je rentre chez moi dans quelques jours et on a ce "chez moi" en commun !! Je rêve de chaleur et de sentir le soleil sur ma peau ! Adieu Paris, retour at home !
Répondre
N
Marie : les spartiates viennent de monshowroom et ce sont des Tropéziennes. Canon la côte atlantique, je songe à y passer mes vacances l'année prochaine.<br /> Bérangère : merci:)<br /> Malou : je ne sais pas si j'y aurais passé l'été si ma famille n'était pas ici mais c'est vrai que c'est plutôt chouette.<br /> isa : tu remarqueras dans mon dernier billet que je ne suis pas allée jusqu'à cramée mais je suis pas mal bronzée;)<br /> mlle audrey : pas encore mangé de pissaladière! mais tu as raison, un petit tour dans le vieux s'impose juste pour ça.<br /> girls in hawai : Barcelone est ma destination de coeur, j'aime cette ville!<br /> olivia : je te le prête si tu veux :)<br /> nathalie : je dirais que les Rondini sont plus rares dont plus désirables (et plus classe, finalement)mais je pense que niveau fabrication, elles se valent avec les K.Jacques. Mon tee est un Lee. Bonnes vacances à toi aussi!<br /> julie: grave!...<br /> diane : j'avoue, je suis très nostalgique du Nice d'il y a quelques années. Je n'aime pas le tramway, la place Masséna, Jean Médecin...<br /> valentina : il n'y a pas d'hiver à Nice:)
Répondre
V
ben je termine mes vacances à nice encore 9 jours et c'est une ville, une region que j'adore moi qui habite le nord ça fait tellement bien cette légèreté vivre dehors, mêmel'hiver!
Répondre
D
Je reviens tous juste de Nice, cette ville est devenue si agréable à vivre !
Répondre
J
D'ailleurs dimanche en fin d'après-midi tu as posé ta serviette juste devant non sur la plage!! Et en plus on habite dans le même quartier à Paris! Que le monde est petit...
Répondre
Publicité