Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 septembre 2011

AMSTERDAM #2

AMSTERDAM0811A_081

Les jours passent décidemment trop vite, déjà une semaine sans nouvelles ici, alors que j'ai de quoi alimenter mon blog des jours et des jours sans problème et avec une tonne d'envie, surtout. Mais le temps manque chaque jour un peu plus! Allez, encore 10 bonnes journées à ne pas toucher terre et je devrais pouvoir vous faire des apparitions plus régulières.

Ces photos ont été prises à Amsterdam le premier jour, la seule journée de vrai beau temps. Si j'avais su, j'aurais enchainé les séries de photos!

AMSTERDAM0811A_078

 

Bon, là il est 22:13 et je devrais être à une des petits fiestas organisées dans le cadre de la Vogue Fashion Night. Au lieu de ça, je tente de garder les yeux ouverts pour écrire ce billet et tenter de lire quelques pages d'un court roman que l'on m'a recommandé : le fusil de chasse de Yasushi Inoué, vous connaissez?

Ah oui, j'oubliais : alors non, je n'ai pas zappé le résultat du concours du soutif en cuir. Enfin, si, reconnaissons-le, j'avais zappé, la faute aux vacances, bien faites pour enclencher une vidange du cerveau bien méritée, non? Mais je me suis programmé ça pour la semaine prochaine, dès que j'aurais trouvé le temps de valider quelques 300 com'. Oui, ça fait un chouï de taf tout ça:)

Sur ce, je vous souhaite un chouette we !

 

AMSTERDAM0811A_093

Pull Carine Wester//Top Zara//Jean Gap

AMSTERDAM0811A_097

Bracelets  : Gas Bijoux//Lalla Chiffon sur Marquise Market//Shamaz Jewels*

AMSTERDAM0811A_106

Bague turquoise Harpo//L'autre je sais pas, sorry

AMSTERDAM0811A_057

*Le bracelet coquillages vert Shamaz Jewels sera proposé à la vente de Marie, ne zappez pas, c'est le 17 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne idée la superposition pull lamé/ maille
Répondre
F
Je veux apprendre à faire ce chignon. Vraiement fan de ce look.
Répondre
L
fan du pull et du chignon!!!
Répondre
N
J'adore ta tenue, ce petit pull sur ce top, et les bijoux sont vraiment sympa..<br /> et ta coiffure...tu es tout simplement parfaite!!!
Répondre
N
toujours aussi jolie! très sympa ce p'tit pull avec le top.
Répondre
Publicité