Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 septembre 2011

PRODUITS DOUDOUS TOUT DOUX {CONCOURS INSIDE}

LINEASPA1

Autant me l'avouer, nous sommes le 15 septembre et j'ai déjà envie de repartir en vacances. Mon bronzage peaufiné sur les plages niçoises n'est déjà plus qu'un lointain souvenir, j'ai la tête dans le guidon non-stop depuis mon retour : mes cheveux ont commencé à me faire sérieusement la gueule, mon teint a décidé de se barrer tout seul en vacances.

Pour les cheveux, un saut chez mon coiffeur préféré a sauvé très largement la situation, quant à mon teint, il se trouve que l'on a rien inventé de mieux que de bonnes grasses mat' et des siestes. C'est fou comme on peut avoir du mal à se dire "pause", et c'est fou comme ça se voit vite niveau traces mochasses sous les yeux. Du coup, alors que je n'avais même pas réfléchi à me faire une liste de bonnes résolutions de rentrée, je me suis fixée un objectif : respecter une beauty routine à base de soins doudous et de vrais moments de plaisir. Parce que je sais pas pour vous, mais personnellement ça fait longtemps que ma routine beauté de base se résume à un démaquillage, ok efficace, mais vite fait avant de me mettre au lit, à un empilage matinal, et franchement expédié, de serums/contour des yeux/crème-fluides+anti-cernes/fond de teint, et d'un tartinage en règle de lait du cou aux orteils, le tout en 10 minutes chrono, vécu plus comme une nécessité que comme un moment de plaisir.

Donc, depuis la semaine dernière, j'ai dit, basta! Ok je continue à suivre mon rituel plus que speed du matin, mais je me réserve des moments où je trouve ça agréable, de prendre soin de moi.

Au rayon des nouveautés doudous arrivées dans ma salle de bain : un lait et un beurre corporel marshmallow, et un soin pour les cheveux à laisser appliquer 15 minutes que je laisse VRAIMENT poser 15 minutes (parce que j'en suis plus à utiliser des soins sans rinçage pour gagner du temps, moi, vous voyez).

Autant vous le dire, j'ai choisi le lait et le beurre corporel pour leur packaging rose sucré et parce que "marshmallow", ça le faisait bien, dans le genre évocation du petit nuage sur lequel j'ai bien l'intention de voyager quelques minutes par semaine. ça change des emballages cliniques et limite médicaux auxquels on s'est habitués dans au rayon des soins pointus et plutôt haut de gamme. Et puis je n'avais jamais entendu parler de cette marque australienne, Mor, et j'avais bien envie de me la jouer trendsetteuse du lait corporel. Autant dire que la simple vue du flacon à pompe et du mignon petit pot sur ma coiffeuse (un petit bureau qui ne trouvait pas sa place ailleurs que dans ma chambre et que j'ai rebaptisé pompeusement "coiffeuse") me rend déjà d'humeur guimauve. J'ai l'impression d'avoir volé les soins de Barbie, j'adore.

LINEASPA2

LINEASPA3

Rayon "soin des cheveux qui tue", j'ai nommé le soin pour cheveux Panpuri. Panpuri est une marque Thaïlandaise qui n'utilise que des produits naturels. Toute la gamme est une invitation à prendre soin de soi de la meilleure façon possible. On se pose pour faire son soin et on respecte les 15 mn, juste parce que c'est un vrai moment que l'on a envie de s'accorder.

LINEASPA5

LINEASPA4

LINEASPA7

LINEASPA6

Il est pas mignon mon petit beurre corporel Marshmallow? Mon chat en est fou, il me suit à la trace dès que je l'applique, véridique!

Good news, je vous propose d'en gagner un aujourd'hui. Séduite par le produit et par le site qui m'a permis de découvrir ces petites merveilles, il y en a un qui attend d'être envoyé à l'une d'entre vous.

Donc, Lineaspa vous fait voyager avec ses soins venus des 4 coins du monde et vous offre mon nouveau doudou si vous répondez à cette question : une gamme de produits autrichiens est disponible sur le site, quel est son nom?

Vous répondez dans les commentaires qui sont modérés, je ne les validerai qu'à la fin du concours, samedi 17 sept. Je tirerai au sort le ou la gagnante parmi les bonnes réponses.

Good luck à tous!

EDIT DU SAMEDI 17 SEPT A 11H : LE CONCOURS EST CLOS, PLUS AUCUN COMMENTAIRE NE SERA VALIDE. MERCI A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION.

Le commentaire gagnant est celui posté par christell, jeudi 15 septembre 2011 à 17:17!!! (Christell, j'attends ton adresse par mail, merci!)

POUR INFO, VOUS POUVEZ DISPOSER DE -10% sur le site avec le code NIZZAGIRL jusqu'au 31 octobre. Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de voir une pub de mor cosmetics dans le magasine coté beauté et du coup j'ai cherché et je sui tombe sur ton blog ! moi j'ai acheté le gommage et le baume macaron mor cosmetics sur le site topethny par contre qui font aussi la marque mor cosmetics. continie tes articles j'adore et tes photos sont génial !
Répondre
Z
Profitez des 6 Jours Facebook jusqu'au 31 Octobre sur www.lineaspa.com, les Frais de Ports sont Offerts à tous nos Fans avec le code "FACEBOOK". Profitez en bien, et partagez l'information en faisant augmenter les fans de la page : facebook.com/mylineaspa (Valable en france métropolitaine uniquement, et cumulable avec d'autres bons de réductions)
Répondre
K
Bonjour!<br /> La gamme de produits autrichiens est La Ric.<br /> Merci pour ce chouette concours!!
Répondre
M
Trop jolis ces produits marshmallow ! Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut ces petit moments rien que pour soi, qui font du bien et mettent de bonne humeur ! On devrait s'en faire plus souvent. Allez, s'il est encore temps je joue : la marque autrichien c'est LA RIC !
Répondre
C
Le nom de la marque autrichienne est La Ric !
Répondre
Publicité