Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 septembre 2011

ACCESSOIRES... NOW!

ar_petite_pochette_honesca_ardoise_884

ar_bracelet_lamia_oeil_de_tigre_violet_860

ar_sac_navajo_pourpre_898

ar_sac_maya_868

ar_bracelet_aheli_726

ar_boucles_d_oreilles_mecano_rose_390

ar_sac_esperanza_710

ILS SONT EN LIGNE!

 

Sous les Pavés,

Mohekann,

Clémence Cabanes,

Mrs Plum,

et plein d'autres.

La nouvelle collection est arrivée sur Mia Reva, pas mal, non?

Avec un code promo qui va bien pour remplir son panier à -15% : FOLLOWME

 

ENJOY!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original ! Ces créations changent du classique. Je découvre par l'intermédiaire de ton blogs des sites que je ne connais pas et qui changent de l'ordinaire. Je suis toujours partie à la découverte du nouveau.<br /> Bon dimanche.<br /> Manue
Répondre
M
Très jolie sélection ! <br /> Bonne journée !
Répondre
W
j'adore le bracelet.
Répondre
M
J'adore!!!
Répondre
C
Le Sac Ilana Mrs.Plum est une pure merveille!!!!
Répondre
Publicité