Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 septembre 2011

A LA CAMPAGNE

7

Un petit week-end à la campagne, un sac remplit de fringues faciles et pas tout à fait récentes, tranquilité.

Activités : dormir, faire des crêpes, tester la Galaxy Tab d'un ami en faisant des autoportraits et des photos dans tous les sens (J'en veux une!).

Je vous souhaite une bonne semaine, moi je vais essayer de passer une bonne semaine, chargée, mais zen sur le mode de mon week-end.

 

10

5

4

9

2

Chemise Bellerose

Tee Uniqlo

Jean Gap

Sac Beck Sondergaard (mon sac de plage)

Lunettes Persol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ce look de campagne !
Répondre
N
j'adore ces photos et ta tenue cool...toujours aussi belle et tes bracelets..que du bonheur pour les yeux<br /> bisous la belle
Répondre
P
Très jolie bague.
Répondre
L
très belle série de photos, j'aime beaucoup! et ta bague est vraiment jolie, on peut la trouver quelquepart ou tu l'a achetée en inde ;)
Répondre
M
Plaid shirts are perfect for lounging during a country weekend away. Love yours!<br /> <br /> xox Mrs. Châtelaine in Paris
Répondre
Publicité