Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 octobre 2011

LOOK AT THE PICTURES

ALFRED

ALFRED LE CHAT ne louche pas sur moi, mais sur ma tartine au miel de chataignier.

 

YEUX

LE TRUC MAGIQUE pour récupérer un regard fatigué : les patchs!

C'est pas nouveau, c'est pas compliqué, mais ça change tout.

A conserver au frais pour un résultat optimal. Les miens sont des Talika.

 

ESSIE

Apéritif par Essie : un vrai rouge bien classique, ULTRA CHIC.

 

SHOOTING1

J'ai participé à un SHOOTING avec la miss.

Au moment où je prend cette photo, je flippe de me voir maquillée de blanc nacré...

Oui, oui, de blanc nacré! Résultat sooooooooon...

 

SHOOTING

Un shooting dans la JUNGLE? Mmmmmm, presque!

 

SESSUN

J'ai réussi à RANGER UNE PARTIE DE MON DRESSING.

En vrai j'ai trié mes pompes et fait le vide dans les placards... de la salle de bain.

J'ai remis mes Sessun de l'hiver dernier au-dessus du tas (oui, réorganisé les tas, ça s'appelle ranger, non mais!)

DE NIRO

Moi qui suis une fan absolue de De Niro, je n'avais jamais vu Raging Bull.

J'étais tellement crevée que je me suis endormie devant (boulet!), mais j'ai bon espoir de trouver le temps de voir la fin d'ici quelques jours...

 

 

Photos prises avec Instagram, mon compte est au nom de nizzagirl


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Talika, comment peut-on vivre sans leurs merveilleux patchs ??!<br /> Je les adore et ça me sauve très souvent !<br /> Je ne commenterai pas le vernis rouge (enfin si !) mais il n'y a rien à dire: c'est juste le vernis le plus racé je trouve !<br /> Et Raging Bull... il faut le voir si tu es une fan absolue de Robert de Niro (je le suis aussi... mais qui ne l'est pas ?!)
Répondre
M
les patchs sous les yeux, c'est radical pour dégonfler un peu;)
Répondre
Publicité