Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 octobre 2011

QUESTIONS DE MODE à… Jessica, créatrice de SHAMAZ JEWELS

JESS_SHAMAZ

 

Vous avez déjà vu du Shamaz Jewels sur ce blog, rappelez-vous. Les créations de Jessica, c'est très simple, quand on en porte une, on les veut toutes. J'avais prévu de vous faire une petite photo de ma collec, et puis les week-ends étant ce qu'ils sont, à savoir surchargés, je me suis dit que je ferai ça plus tard, en version portée. En plus, je pars quelques jours en vacances, ça me donnera une bonne raison de faire des photos.

Donc, Jess, en plus d'être un amour, produit de parfaites petites choses hautement désirables à base de cuir et de plumes. Et elle a un look d'enfer, il faut bien le dire. Ce qui donne envie de lui demander ses plans mode, hop, Questions!...

collier_bora

Collier Bora by Shamaz Jewels

collier_apaloosa

Collier Apaloosa by Shamaz Jewels

//Qui es-tu ?

Jessica, 29 ans , créatrice de la marque Shamaz Jewels.

//Shamaz Jewels en une phrase ?

C'est mon univers, qui me permet de laisser libre cours à mes envies.

//Ta ou tes sources d’inspirations ?

Je trouve mes sources dans mon environnement, les couleurs, les matières que j'aime, principalement le cuir. Et bien évidement dans l'univers amérindien que j'affectionne particulièrement. Les indiens, ça me parle ...

//Tu es créatrice de bijoux mais tu portes des bijoux dans la vie ? De ta marque exclusivement ou il t’arrive de te faire des infidélités ?

Je porte bien évidement mes bijoux, mais je suis aussi infidèle, je marche aux coups de cœur, si ça me plai , je ne me prive pas !

Rayon fringues…

//Ta pièce préférée cette saison ?
J'en ai 3 :
- Mon sac Delphine Delafon, concocté par mes soins. (NDLR  : vous avez vu le mien la dernière fois ici.)
- Mes boots léopard Valentine Gauthier, qui ne veulent plus quitter mes pieds (NDLR : on les voit sur la photo)
- Le collier Harper de ma marque (NDLR : il est en photo juste en-dessous, c'est mon dernier craquage !)

collier_harper

Collier Harper by Shamaz Jewels

 

delafon

Créations Delphine Delafon

 

//Des marques fétiches ?

Pour les fringues, sans aucune hésitation Mes Demoiselles.

//Les santiags ont envahi les magazines cette saison, et je sais que c’est un peu ton truc aussi, tu as trouvé ton modèle ou tu cherches encore ?

Je les ai trouvées et d'ailleurs je les attends : les Mexicana couleur noir avec des fleurs brodés en couleurs.

//Tu pratiques le vintage ou pas du tout ? Tu as une pièce fétiche ?

Je le pratique à l'occasion, j'ai un gilet en lapin beige que je trimbale depuis bien 10 ans !

//Ta plus grosse erreur de shopping?

Des ballerines  Repetto,  ça ne me va définitivement pas !

//En matière d’accessoires, tu es plutôt sac ou pochette ?

Sac ! Il faut impérativement que ça tienne sur mon épaule, sinon je perds tout .

//Ton dernier achat ?

J'ai parfois des toc ! Je viens de me faire refaire un sac chez Delphine Delafon, après avoir chiné un tissu péruvien très coloré incroyable ! Alors je le voulais sur un sac. (NDLR : je vous expliqué comment Delphine faisait ses sacs il y a quelques mois, mon billet est ici.)

//Une icône mode ?

Birkin for ever

Rayon beauté…

//Tu as un truc beauté perso ? Un produit fétiche ?

C'est vraiment pas mon rayon , les crèmes anti-ride , anti-âge... Je ne comprends même pas se qu'il faut acheter. En fait ça ne m’intéresse pas encore, je vais certainement le regretter. En ce moment je tente le rouge à lèvre corail et c'est pas mal.

//Des bonnes adresses (mode, beauté, accessoires) ?

M.A.C pour le maquillage

//Tes sites ou blogs mode préférés ?

Asos, topshop, zara, Marieluvpink, punky B , toi .... Je fais un petit tour tout les matins.

//Ton adresse fétiche pour un déj avec une copine ? 

Comme je ne bouge jamais du Marais, je vais dire le Café Charlot, une valeur sûre.

Merci Jessica !

Shamaz Jewels n'a pas encore de site internet mais vous pouvez suivre l'actu de la marque et être tenus au courant des nouveautés (il y en a tout le temps) en la suivant sur Facebook.

 

Le carnet de Jessica :

Café Charlot, 38 rue de Bretagne, Paris 3ème

Valentine Gauthier, 58 rue Charlot, Paris 3ème

Mes Demoiselles, 45 rue Charlot, Paris 3ème

Delphine Delafon - www.delphinedelafon.com

 

Points de ventes Shamaz Jewels :

BRAND BAZAR, 33 Rue Sèvres 75006 Paris
YAYA STORE , 55 rue Montmatre 75002 Paris
HOD , 104 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
WILD , 18 rue Saint Sulpice, 75006 Paris
IN A RED BOX , 163 Rue St Martin 75003 Paris
Bathroom Grafitti 4 Rue Sèvres 75006 Paris
MY FAMILY 11 rue Mayet 75006 Paris
Bathroom Grafitti 98, rue de Longchamp 75016 Paris
Downtown Market. 8 Rue du Confort, 69002 Lyon
IDOL ,15 avenue GUY de MAUPASSANT 06160 Juan LES PINS
Bathroom Grafitti 52 Rue Antibes 06400 Cannes
EN LIGNE :
www.marlowmarket.com
www.my-fashionlab.com

 

pochette_ZIA

Pochettes Zia by Shamaz Jewels

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux bijoux!<br /> <br /> Je t’invite à découvrir le nouvel article du Blog du Magazine Vintage and Fairy Tale<br /> http://www.stylehuntermag-blog.com/
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité