Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 novembre 2011

BEAUTY CASE DE VOYAGE

BEAUTY CASE

J'ai encore quelques infos made in Berlin à vous dispenser, mais avant, j'avais prévu de faire un petit tour de mon vanity case, pardon, de ma pochette de beauté.

J'aurais pu vous détailler aussi le contenu de ma valise, mais en fait, valait mieux pas. Parce que ça a encore été une sorte de cata internationale, dans la mesure où, comme d'hab', j'avais constitué deux silhouettes pas trop dégueu et avait emporté ce qui me tombait sous la main pour le reste. ça donne donc des pompes qui ne vont pas avec les jeans, un manteau pas adapté non plus, bref, n'importe quoi. Il faut dire que j'ai cette manie bizarre de mettre dans ma valise les fringues que je n'aime pas trop porter au quotidien. Histoire de les amortir un peu, quand même. Et donc, ça donne des matins où vous vous retrouvez devant une valise à choisir ce que vous allez porter parmi un assortiment de fringues que vous n'aimez pas. Ouiiiiii, j'aime me faire du mal, le masochisme de la fringue moche, j'aime!

Donc, beauty tip today!

Dans ma pochette, il y a tous mes produits de base du quotidien, le challenge consistant à ne rien oublier. Tout ça sur ma tête le matin? Ben oui. ça fait un moment que j'utilise ces soins/produits et j'y reste fidèle.

Sur mon Vogue Deutsch, il y a donc :

- le sérum fermeté Vinexpert Caudalie

- le fluide bonne mine Vinexpert Caudalie, qui ne va pas tarder à être un peu léger avec l'arrivée du vrai froid et que je vais remplacer par la crème.

- le soin contour des yeux Redermic La Roche-Posay (un truc bien sexy "de comblement, anti-rides, fermeté", nice!)

- le Porefessionnal Benefit, un soin matifiant, réduisant l'apparence des pores (sexy on a dit). Je le remplacerai une fois terminé par le Pore Minimizer de Clinique qui me semble plus efficace pour l'avoir testé une journée.

- le fond de teint superbalanced Clinique avec le pinceau qui va bien pour l'application, acheté sur place au KaDeWe, Printemps Haussman local.

- le cache-cernes M.A.C

- le blush M.A.C référence Melba pour celles qui m'ont demandé d'où venaient mes joues rosies "bonne mine".

- mon démaquillant Créaline Bioderma, pour peau sèche et sensible.

- pas de mascara, j'avais oublié mon Volume million lashes extra-black L'Oréal à la maison, je me suis dépannée sur place avec un mascara acheté dans une pharmacie en face de l'hôtel (mais j'avais pensé à la brosse à dents cette fois-ci, on peut pas réussir à tous les coups).

 

En guest, mon masque hydra-nourissant Sothys, une perle à glisser dans sa trousse et à utiliser régulièrement chez soi quand on a la peau fatiguée, grise, triste quoi. On applique une bonne couche, on laisse la peau absorber ce dont elle a besoin, on enlève l'excédent au bout de 15mn et, miracle, on a la peau rebondie comme un cul de bébé tout dodu. Perfection! Je le conseille surtout à toutes celles qui ont la sensation, comme moi, d'avoir le visage lyophilisé après un trajet en avion.

 

BEAUTY CASE 2

Autre guest, le pinceau concealer Clinique, offert avec le fond de teint, et que je trouve plutôt génial. Une sorte de Touche Eclat YSL en un peu plus couvrant.

BEAUTY CASE4

Et puis, et puis, ma boite rouge de baume du tigre, mon soin doudou, dont j'use et j'abuse, son odeur me fait me sentir chez moi partout où je vais.

BEAUTY CASE 3

 Bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!!! :)
Répondre
M
J'ai une crème de la marque Caudalie ! j'aime bien :)<br /> <br /> et j'aimerais bien la tester aussi pour le fond de teint !<br /> très sympa cet article
Répondre
N
Rosoo : merci, c'est une American Apparel.<br /> Méla : je prépare le billet! Demain sur le blog.<br /> Bottes : merci! Am App comme je disais à Rosoo.<br /> Sofy : ouh la la, tellement pas!!!;)<br /> lialia : Je suis très très fan de Caudalie aussi, Pas mal de leurs produits me conviennent complètement.<br /> eve : demain, PRO-MIS!:)
Répondre
E
Bah oui c'est pas cool de nous faire patienter comme ca pour le vernis, j'ai trop hate de me l'acheter moi et du coup on ne peut pas... :( ;)
Répondre
L
Caudalie, une gamme de qualité pour l'avoir adoptée également! et le vernis? dur de patienter :D
Répondre
Publicité