Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 novembre 2011

L'HISTOIRE DU VERNIS

 

NAIL POLISH3

Tout est donc parti d'une photo comme celle-ci : ma main, à Berlin, il y a trois semaines, et ma manucure, surtout. Oui, bon, je n'ai pas été super réactive pour livrer le secret de ma manucure, j'en conviens, désolée les filles.

Vous allez voir, c'est très simple : c'est un vernis hybride, un vernis gel UV, de très longue tenue, donc, soit deux semaines en moyenne. Ok, le vernis gel UV, on connait, c'est quoi l'hybrido-nouveauté ? Sa pose ne nécessite pas de polissage! Parce que le polissage, il faut le savoir, ça flingue l'ongle, à la longue, il est prématurément usé, change de couleur, devient extrêmement fragile, très cassant. Il suffit de voir l'état des ongles d'adeptes de cette technique pour en être convaincue.

Donc, ce vernis s'appelle Nailic et je l'ai découvert lors de ma visite au salon Jenny et Paola pour mon lissage brésilien.

Attention, le vernis seul ne fait pas tout le boulot, il faut d'abord réaliser une vraie manucure/soin des ongles puis passer par les traditionnelles étapes base-vernis-topcoat.

Et le truc juste hallucinant dans tout ça, c'est que le séchage est instantané : une fois la dernière couche appliquée, le vernis est totalement sec. Personnellement, les 20 minutes d'attentes après la pose du vernis me rendent juste dingue.

NAIL POLISH 2

NAIL POLISH

 

Et pour la référence de ma couleur, il s'agit de Smocky Brown.

Voilà, vous savez tout.

Salon Jenny et Paola
4 rue de Poissy
Paris 5ème
Tél. : 01 45 22 06 85
Le site est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Ca a l'air top. Peux-tu nous dire combien ça t'a coûté et comment ça se passe pour enlever cette manucure ?<br /> Merci !
Répondre
N
Encore faut il trouver un institut utilisant cette technique, pour moi c'est loupé.<br /> Dommage, qu'il ne s'agisse pas d'une marque OPI, ESSIE, etc... destinée au grand public.
Répondre
M
très jolie couleur !
Répondre
P
Pas mal, le vernis est très beau et la photo aussi !
Répondre
Publicité