Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 décembre 2011

XMAS WISHLIST

wishlist

 

 

1 - le classique gilet Eric Bompard qui existe en 31 teintes et que je choisis version clémentine//2 - Des B.O Iosseliani, j'aime absolument tout chez eux//3 - Un cartable catégorie survitaminée : un Cambridge satchel Company//4 - La veste DUNE Mesdemoiselles//5 - Un collier amulette Jacquie Aiche, parce que j'aime tout ce qu'elle fait (et qu'elle est adorable en plus)//6 - Une jolie coccinelle Milligram//7 - Un dessus de lit arbre de vie chez Urban Outfitters//8 -Deux peignes Odina maintenant que la miss Clémence Cabanes m'a montré comment les attacher//9 - Les boots Mellow Yellow vues chez Afwosh...

 

BONNES FÊTES à TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
880€ la bagouze ca fait un peu chérot
Répondre
S
le cartable est terrible !
Répondre
M
Super j’adore ce blog. pour accompagner ce style il faut de bons accessoires :)<br /> En ce moment j'ai jeté mon dévolu sur les bijoux type Shamballa. Tu peux en trouver sur le site www.cleor.com. Sa s'appelle la collection B-Color. Il y a des promos sur les bijoux Thierry Mugler.
Répondre
Publicité