Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 janvier 2012

FOREVER 21, SHOPPING TIME IN LONDON (ET BIENTÔT À PARIS!)

forever1

forever2

forever10

 

Il y a 10 jours, j'étais invitée à découvrir le Forever 21 de Londres, le premier de la capitale britannique, qui a ouvert ses portes l'été dernier. Je connaissais déjà l'enseigne américaine pour avoir arpenté les 9 000 mètres carrés du flagship de Times Square à New-York, un véritable paquebot noir de monde quelque soit le moment de la journée où l'on y met les pieds.

J'avais découvert Forever 21 lorsque la belle Rumi du blog Fashiontoast avait posté des photos d'elle, en juin 2010, en tant qu'égérie de la marque, à l'occasion de l'ouverture du magasin de Times Square d'ailleurs...

TheSkinny_TimesSquareCampaign1_1

Pour celles qui ne connaissent pas, Forever 21 est une gigantesque caverne d'Ali Baba où tous les styles se cotoient à des prix mini-mini. Il est quasi impossible de ne pas trouver son bonheur, l'offre est gigantesque.

La bonne nouvelle, en fait, et c'est quand même tout l'intérêt de vous en parler (genre regarde mon bon shopping qe tu peux pas faire, c'est juste loin de chez nous, hop!), c'est que Forever 21 débarque en France : samedi prochain (28 janvier), le centre commercial Vélizy 2 accueillera la première boutique française.

  • On shoppe quoi chez Forever 21?

J'étais partie avec l'idée de shopper des basiques : des tees, des bonnets et des écharpes écossaises. Et j'ai trouvé!

Dans mon grand sac en plastique rose fluo, j'ai ramené :

forever3

Des bonnets et des écharpes...

forever4

Des bracelets..

forever6

Des tees...

forever7

Ma première pièce green mint de la nouvelle saison (on va avoir du mal à y échapper, il y en aura partout!) :

une robe longue et plissée...

C'était la pièce la plus chère de mon panier, 27£ et des brouettes.

forever5

Une petite boite à secrets et un plaid d'inspiration navajo...

forever8

Et...Ah ben non, le chat je l'avais déjà!

 

Bises à tous et bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le magasin de Velizy est très sympa, bien aéré avec plein de couleurs, le rayon bijoux est un trésor ^^
Répondre
L
j'aime beaucoup la robe !!!
Répondre
M
Aaaah Forever 21 ! Mes amis qui vivent à Montréal me tannent avec ça depusi des mois !! Enfiin je vais pouvoir me venger... lol ! Mais il paraît que niveau qualité c'est un peu voire très limite ? Bon vu les prix on va pas se plaindre...
Répondre
V
ah ton chat a l'air d'aimer les sacs dés que je reviens du shopping le mien se fofile dessus ou dedans a voir lol sinan forever 21 j'ai hâte que + de magasins ouvre en France surtout vers chez moi ! lol biz
Répondre
A
Très sympa ce magasin :)
Répondre
Publicité