Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 janvier 2012

NEED TO MAKE A CHOICE!

 

kiboots7

 

Les Kiboots, on commence à connaitre, mais ce que l'on sait moins, même si ça tombe sous le sens, c'est que chaque modèle est unique, ou presque. Parce que Kiboots, c'est de la pompe artisanale faite à partir de tapis Kilim et que chaque tapis étant unique, il y a peu de chance de trouver beaucoup de paires de shoes avec le même tissage.

Et donc, quand on va sur l'eshop et que l'on filtre selon sa pointure (attention, ça chausse petit, pour une demi-pointure, on prend la pointure du dessus), on se retrouve avec une petite sélection de paires toutes différentes. Je vous conseille d'aller directement dans votre catégorie, d'ailleurs, parce que ça marche beaucoup au coup de foudre et craquer pour un 36 quand on fait un 40, c'est les boules, j'ai testé pour vous.

Donc, dans la catégorie 40 (je fais un bon 39, je préfère aller à la sécurité), j'ai craqué pour trois modèles. A parts égales, je les aime tous les trois, donc je vous demande votre avis. Vous avez le droit de dire j'aime pas hein, pas de souci:)

Merci!

 

kiboots 1

KIBOOTS2

KIBOOTS3

 

 

SITE : www.kiboots.nl

FAN PAGE : www.facebook.com/kiboots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
GROS coup de coeur pour ces bottes !
Répondre
S
Bon ben la suite de l'histoire, c'est que j'ai acheté une paire dans une vente sur Paris ;-)<br /> <br /> (petite photo sur mon blog)(frustration? hum....).
Répondre
N
Vous avez opté pour la paire numéro 3, à une écrasante majorité! <br /> <br /> Merci pour vos avis, je n'hésiterai pas à refaire appel à vous.<br /> <br /> Bonne nuit à toutes!
Répondre
Y
Sans hésiter, la numéro 3 !
Répondre
J
Moi je craque trop pour les deuxièmes ! J'aime beaucoup le concept, un peu moins le prix quand même... <br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité