Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 janvier 2012

COMPTOIR DES COTONNIERS P/E 2012 : COUPS DE COEUR

Il a beau faire dans les moins quelque chose, le printemps commence quand même à être à l'ordre du jour avec l'arrivée des nouvelles collec. Alors même si je m'emmitoufle dans ma peau lainée, le nez bien caché dans une grosse écharpe en laine, ça ne m'empêche pas de me projeter dans du coton et de la couleur.

Ce soir, de retour d'une session piscine (mais comme ça fait du BIEN d'enchainer les longueurs quand on est naze de sa journée de taf!), je me suis fait le plaisir de feuilleter le lookbook Printemps-Eté Comptoir des Cotonniers. Et je vous ai fait ma petite sélection perso.

Allez, je file me coucher, je suis vannée!

A+ (dans le bus!) (Quoi?????)

 

1

La veste blanche +  le pantalon jaune : WANT!!!

 

7

Une petite robe blanche en dentelle, on n'en a JAMAIS trop!

 

10

L'allure de ce manteau court, MIAM!

 

17

Le combo beige poudré+clémentine = toujours parfait.

 

22

Le mix canon des proportions : blazer court + pantalon taille haute.

 

32

Simple et toujours efficace, l'association maille et slim retroussé. Perso, je tenterai plus des escarpins ou des boots à la cool pour les pompes.

 

44

On ne le dira jamais assez mais : le pantalon ou le jean blanc se porte comme un jean, avec tout.

Mais avec une chemise vert d'eau, c'est GRAOUUUU!

 

48

Chemise à fleurs+mini jupe vert d'eau = LE MEILLEUR POUR LA FIN.

 

Bonne nuit:)

 

PS : j'ai fait un mini mini vide-dressing, il est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le manteau est... je ne trouve pas les mots tellement j'en rêve!!
Répondre
N
C'est très joli tout ça mais je sens quand même quelques frissons dans le bas du dos. J'ai trop froid pour m'imaginer dans ses tenues.
Répondre
E
En effet pas mal cette collection, qui fait moins mamie que d'hab', parce que leurs habituelles couleurs : vieux rose, kaki clair, camel, gris chiné et compagnie sont devenus un peu ennuyeuses.<br /> <br /> <br /> <br /> à noter ce fute jaune, vraiment cool... J'ai l'impression qu'on va voir des slims blancs en pagaille cet été<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
très joli, je ne suis pas fan du jaune mais je vais peut être m y faire,<br /> <br /> j ai visité le site de sarababille, elle a le mem slogan que toi, " la mode mais pas que"<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
S
Ah oui! Gros crush pour cette collec! Merci pour la bouffée d'air printanier dans cet hiver sibérien qui vient de démarrer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité