Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 février 2012

PREPPY DU LUNDI

CARLOS_DREYFUSS

Mon vendredi à Londres était TRES chouette, et en plus il a fait un temps sublime. J'ai déjeuné au soleil, j'ai rencontré de chouettes nénettes, un bonheur!  Je vous prépare un billet pour vous raconter ce que j'ai fait là-bas, je le mettrai en ligne la semaine prochaine. Avec un billet sur mes adresses spéciales Marrakech, semaine prochaine aussi. Parce que cette semaine, c'est déjà complet ici... Si si!

Aujourd'hui, un look tout basique (pas que ce soit la folie d'habitude, entendons-nous) : un bon pull en laine, un flare qui a fait ses preuves, un manteau marine bien sage, et mon sac fétiche du moment, le Carlos de Jérôme Dreyfuss. Le Carlos est le sac à hisser tout en haut sur le podium des sacs de rêve: pratique, qui va absolument avec tout et au chic indiscutable. De toute façon, comme je le dis tout le temps : t'as beau chercher, tu reviendras toujours aux sacs Dreyfuss.

Tu y reviens, mais tu aimes quand même vachement tout un tas d'autres... Demain je vais chercher mon Delphine Delafon #2. J'ai tellement porté le premier que je savais ne pas faire un achat coup de tête en en commandant un second. Brun, pétrole, nude... la palette du petit dernier promet de me rendre totalement, et définitivement,  accro aux créations de Delphine. Une véritable drogue ces sacs!

A suivre!!!

 

Bonne semaine à tous!

 

CARLOS_DREYFUSS9

CARLOS_DREYFUSS4

CARLOS_DREYFUSS8

CARLOS_DREYFUSS10

CARLOS_DREYFUSS6

CARLOS_DREYFUSS5

Manteau Comptoir des Cotonniers

Pull Le Mont St Michel

Jean H&M

Boots See by Chloé

Sac Carlos by Jérôme Dreyfuss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude tout est parfait, parfaite harmonie de bleu et cerise sur le gateau ! une petite touche de bordeau? avec ce sac magnifique
Répondre
O
Joli sac, jolies bottes et jolie porte!
Répondre
W
j'adore tes shoes
Répondre
D
Une tenue comme je les aime ! Et ce Dreyfuss, mon rêve !
Répondre
S
Pfff les Dreyfuss, c'est vraiment des tueries! Gros fantasme pour moi!
Répondre
Publicité