Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 mars 2012

NAVY BLUE

BLUEMARINE9

Back to dimanche après-midi, après un brunch à deux pas de chez moi.

Look de base : un manteau marine (encore un!), associé à une de mes marinières préférées, et le jean que j'ai porté un jour sur deux l'été dernier. Je l'avais même acheté en beige, dans la foulée, histoire de ne pas manquer de jeans taille haute à la ceinture tressée!

Et le sac? Encore une de mes trouvailles made in Marrakech. (Non, je n'oublie pas mon récap', je vais d'ailleurs vous parler de mon plan bottes en Kilim là-bas:)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, même si je ne vais pas disparaitre pendant ces  deux jours, je reviens avec un bon plan accessoires qui va bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzz!

 

BLUEMARINE

BLUEMARINE6

 BLUEMARINE10

BLUEMARINE4

BLUEMARINE2

BLUEMARINE7

BLUEMARINE3

BLUEMARINE5

Manteau Sandro (AH 2011)

Jean Sandro (PE 2011)

Marinière Petit Bateau

Collier Shourouk

Barrette noeud Clémence Cabanes

Bracelet jonc acheté à Marrakech

Bracelet fin Messika

Sac acheté à Marrakech

Vernis Dior Addict référence Lucky (disponible à partir du 12 mars)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je recherche ce jean, j'aimerais l'achèter d'occasion, si à tout hasard tu t'en es lassée, n'hésite pas à me contacter !
Répondre
P
trop top<br /> <br /> patrice<br /> <br /> croisierenaturisme.centerblog.net
Répondre
C
Joli pantalon !!<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à aller visiter mon blog mode http://camilleliberty.over-blog.com<br /> <br /> Et si vous l'aimez.. montrez-le sur http://www.facebook.com/camillelibertyleblog
Répondre
S
Archi fan du manteau! Et du jean! Ouais je crois que j'aime Sandro, juste une impression comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce collier Shourouk! Miam!<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte que tu nous racontes en détails cette histoire de bottes kilim version Marrakech.
Répondre
W
très sympa ce look!
Répondre
Publicité