Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 mars 2012

LA POCHETTE ROSE "PINK PINK PINK!"

MIAREVA2

En ce moment, j'ai quatre sacs chouchou : Carlos, ma petite besace made in Marrakech, un petit nouveau que je vous montrerai la semaine prochaine, et cette pochette rose, avec sa tête d'indien.

Le rose fuschia, j'adore, c'est un rayon de soleil dans sa garde-robe, surtout à cette époque de l'année où l'on rêve de sortir de l'hiver.

Plutôt que de la vous montrer toute seule comme ça, à mon bras, j'ai décidé de vous montrer son contenu. Un contenu spécial week-end, sans bonnet, mitaines, Moleskine, mini parapluie, bref, tout l'indispensable attirail que je trimballe toute la semaine. Le week-end, je m'allège, hop!

 

MIAREVA1

Vous ne rêvez pas, rien n'est droit sur cette photo:)

Donc, dans la pochette rose Sous les Pavés (un peu plus je ne donnais pas la marque de cette merveille), il y a : du maquillage, une eau de raisin Caudalie, un portefeuille Philippe Roucou, ma petite pochette argentée achetée deux euros à Marrakech.

En détail, ça donne...

 

FRED_FARRUGIA

Une palette Fred Farrugia.

Pour celles qui ne connaitraient pas, vous avez toutes les infos sur le site, ici. Le principe est simple, c'est un kit de maquillage personnalisé à vos besoins et envies. Soit vous achetez chaque élément seul : un blush, un gloss, un fond de teint, un fard à paupières que vous assemblez, soit vous achetez les kits déjà tout prêts : Summer kit, Bronzing kit, Night kit (qui n'est plus dispo, c'était le kit de noël, c'est d'ailleurs celui que vous voyez en photo), et le Midnight kit, qui a l'air dément...

Je me sers énormément des modules Faruggia, le concealer/correcteur est un des meilleurs que j'ai pu tester ces dernières années, les fards nacrés sont à tomber, avec une couvrance parfaite et une application plus que simplissime.

 

DIOR

Un bâton de rouge à lèvres Dior Addict EXTREME. Je l'ai reçu en test, il sera disponible à partir de la semaine prochaine. J'adore cette couleur rouge orangée! Référence : Riviera.

GUERLAIN2

GUERLAIN

Un mascara, le Noir G de Guerlain, ultra pratique avec son miroir intégré. Je pars souvent au boulot le matin les yeux pas maquillés, il remplit donc parfaitement sa mission de mascara tout terrain:)

PANPURI

Un baume à lèvres Panpuri. Je suis hyper fan de cette marque de cosméto thaïlandaise, et ce baume a confirmé mon addiction. Top!

MIAREVA3

 Et le meilleur pour la fin : la pochette Sous les Pavés est disponible sur le site Miareva, rappelez-vous, c'est la boutique en ligne d'Alice, proposant une sélection d'accessoires tous plus dérirables les uns que les autres.

Alice mets à disposition de mes lectrices un code qui vous donne droit à une remise, de 20%, sur vos achats sur le site.

Nom de code : NIZZA12.

Le site Miareva est toujours ici.

 

Bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie pochette! C'est si simple et si attirante. Chacun y mettra ce qu'il veut après. J'ai vu un petit sac à main qui était presque pareille dans une boutique de mode à Paris, mais c'était de couleur blanche. Mais la rose est encore mieux.
Répondre
N
Olivia : je ne connais pas le nom de la boutique où je l'ai achetée... Elle est à côté du Palais de la Bahia.<br /> <br /> <br /> <br /> Celest-in : à bientôt Celest-in :)
Répondre
C
J'adore la pochette et la couleur est top<br /> <br /> Et chouette contenu, j'adore le concept de Fred Farugia <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles lectures
Répondre
O
J'aime beaucoup cette pochette rose qui donne la pêche, mais j'adoOre encore plus la pochette argentée! <br /> <br /> J'ai repéré la boutique "zwin zwin" qui fait de jolie pochette dans le même genre... Vient-elle de là-bas?
Répondre
N
Rosalie : quel oeil! Yes, c'est un Dear Charlotte, tu le verras beaucoup mieux la semaine prochaine;)<br /> <br /> <br /> <br /> whatdialike : plus avec les -20%! Je plaisante:)<br /> <br /> <br /> <br /> lialia : j'adore la couleur, même si j'apprécie les total looks blacks (sur les autres)...Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle aime la mode : ça fait du bien hein? Allez,<br /> <br /> l'été approche à grand pas! <br /> <br /> <br /> <br /> Hasnaa : OUI OUI OUI!!<br /> <br /> <br /> <br /> Julie : ahah! Excellent choix!;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sofy from sxb : t'as plus qu'à aller faire un petit tour à Marrakech!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOo : merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> l'tét c'est dea
Répondre
Publicité