Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 mars 2012

CHERE CHARLOTTE

DEAR_CHARLOTTE1

 

Pendant que vous cherchez la marque de mon nouveau sac, je mets en place un nouveau concours tiens!

Certaines d'entres vous ont déjà remarqué le jonc plat qui orne mon poignet gauche depuis plusieurs jours, je le sais.

Il est aujourd'hui temps de faire les présentations :

- Bonjour tout le monde, je vous présente le jonc Dear Charlotte.

- Jonc Dear Charlotte, voici tout le monde (la terre entière, au moins!).

Dear Charlotte est une collection de bijoux d'inspiration vintage, née de la passion de sa créatrice, Vanessa, pour les objets ayant vécus. (Oui, je sais, c'est le principe du vintage, commencez pas, suis malade et j'ai le nez bouché *classe*, mes idées ont du mal à tourner dans le bon sens depuis quelques jours:).

Vanessa vieillit donc ses bijoux, ce jonc est sablé, par exemple, pour lui donner son petit côté "non, je ne brille pas de 1000 feux, je suis juste BEAU".

Ce jonc m'a été offert, comme vous l'imaginez bien, et c'était le bijou que je préférais dans la collection, ça tombe bien. Endless Love, qu'il me promet. Chiche?

J'en ai demandé un deuxième pour l'une d'entre vous, vous n'avez pas le choix, ce sera un amour sans fin pour vous aussi. ça vous tente?

Le principe du concours?

★Vous répondez à la question suivante : quel est le message de l'autre jonc plat Dear Charlotte. (indice : toute la collection est visible ici)

★Vous répondez une seule fois par personne dans les commentaires.

★Je tire au sort dimanche 18 mars parmi les bonnes réponses.

 

Bonne chance à tous!

 

DEAR_CHARLOTTE2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"My Sweetheart" <br /> <br /> merciiiiii pour ce concouuuuuuuurs !!!!
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> "My Sweetheart" est écrit sur l'autre jonc <br /> <br /> Merci pour le concours, Nadia
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse est '' my sweetheart''<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le concours ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nadia.
Répondre
S
J'espère ne pas être en retard : "my Sweetheart", trop, trop beau, j'adore !!!!
Répondre
V
Bonjour, L'autre message de ces Bracelets Jonc est My Sweetheart. Rien que des merveilles! Je tente ma chance...<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
Publicité