Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mars 2012

WHAT'S NEW? #01

TOPSHOP2

TOPSHOP1

TOPSHOP3

TOPSHOP5

Nouveautés du jour, reçues ce matin!

Des sandales parfaitement stables et confortables, et un gilet au jacquard ethnico-géometrico-fluo qui ne pouvait pas passer très loin de mon dressing. Topshop a encore fait très fort.

Tout ça en look semaine prochaine!

Bisssssssses

(et bonne nuit:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pilar, tu peux prendre un 38 si c'est ta taille habituelle, no problem.<br /> <br /> Lili : tu as les infos ici => http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=4945597&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208542&parent_categoryId=208492&pageSize=20
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup les chaussures !<br /> <br /> Pourriez-vous indiquer la hauteur du talon ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
ahh! Je voulais trop me l'acheter aussi ce gilet, mais vraiment peur de ne pas le sortir facilement... Hâte de le voir porté :)
Répondre
P
bjr...je voudrais commander le gilet je fais du 38.. il faut prendre du 38 ou 40? MERCI CDLT
Répondre
A
pardon... le voir porté... ;o)))
Répondre
Publicité