Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 mars 2012

ET LA TÊTE ? ET LA TÊTE!

ASH3

Au départ il y avait une série de photos, à l'arrivée, il ne reste plus que celle-ci. La plupart des photos prises vendredi sont sorties dans des couleurs chelou, mes cheveux oranges fluo, mon gilet rose pâle, une grosse cata.

Mais ce n'est pas très grave finalement, puisque je voulais surtout vous montrer mes nouvelles Ash, parfaites pour ce vrai week-end printanier.

Hop, ce n'est que partie remise, je me repenche sur la question d'une série de looks, avec mon gilet Topshop, dès le week-end prochain.

Bonne semaine à tous!

 

Jean LTB

Gilet Topshop

Sac Valentino

Compensées Ash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on aimerait voir plus de photos. Enfin, les chaussures semblent vraiment chouettes<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/e !
Répondre
S
Ton sac et tes chaussures sont magnifiques, j'adore ! je connais cette veste TOPSHOP, elle est dingue :)
Répondre
I
Fan de tes pieds en Ash, viens vite les faire bronzer sur les galets
Répondre
S
elles sont bien sympa ces shoes!Et ce petit bout de gilet m'a l'air te-rrible!
Répondre
A
le sac est superbe !! <br /> <br /> quelque fois 1 photo suffit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/
Répondre
Publicité