Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 avril 2012

FLOWER POWER!

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0088

Le flower power pour moi, ce sera ça. Un petit blouson Zara tout léger, payé moins de 40 euros.

Je viens de regarder, il n'est pas sur l'e-shop, mais ça vaut le coup d'aller jeter un oeil en boutique.

C'est du Trafaluc, pour info!

Des bisous!

 

PS : je réponds à vos commentaires sur mon billet précédent à midi, promis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est ce que par hasard vous vendriez cette magnifique veste ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si comme moi vous n'avez de magasin Zara à proximité, je l'ai trouvé sur le eShop, dans la rubrique TRF. J'ai hâte de le recevoir, je trouve l'imprimé canon !<br /> <br /> Voici le lien:<br /> <br /> http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189515/740001/BLOUSON%2BBOMBER%2BIMPRIME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog.
Répondre
N
Missfashion : dur;)<br /> <br /> Lili : trèèèèèès bien (il fait du gras collé au chauffage)<br /> <br /> Nathalie : il n'est pas sur le site ma belle. Tu n'as plus qu'à emmener tes enfants faire un tour chez Zara (très instructif, si si)<br /> <br /> Sasa : je l'ai trouvé au Zara des Halles.
Répondre
N
Just discovered your beautiful blog.<br /> <br /> Looking forward to coming back here often.<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> www.natashafatah.blogspot.com<br /> <br /> ~Natasha Fatah~
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué pour ce blouson fleuri, au mois de février ! Il est parfait !
Répondre
Publicité