Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 avril 2012

FAUX-COL (CLAUDINE) {CONCOURS INSIDE}

nadia-geisha

 

J'aurais pu attendre de recevoir le mien et de vous faire un petit look en passant, mais j'avais envie de vous les montrer maintenant, les faux-cols by My Twin. My twin, c'est le site (niçois) (hip hip hip) dont je vous parlais déja l'été dernier, créé par ma niçoise préférée, Anne, personal shoppeuse et son pote Louis, styliste.

L'été dernier, je vous parlais de leurs tee-shirts, là on va se pencher sur leurs faux-cols. Je n'avais pas encore tenté l'aventure de l'accessoire qui rend chaque top hybride, mais je sens que je vais m'amuser comme une petite folle avec le mien. D'ailleurs, d'après vous, lequel ai-je choisi? 

La version Japan? Hirondelles? Dentelle noire? Dentelle blanche?

Ah ah! Vous donnez votre langue au chat? 

Donc, pour le concours, c'est très simple : vous faites une proposition, et je tire au sort parmi les bonnes réponses. La gagnante recevra le même col que le mien.

Je laisse le concours ouvert jusqu'au dimanche 15 avril à midi!

Bisesssssss à toutes!

PS : je n'ai pas mis les photos des hommes by My Twin, mais il se trouve que pour les mecs, il y a des noeuds-pap'. Et j'aime bien l'idée de l'accessoire masculin hyper classique revisité.

claudine-hirondelles

claudine-black-summer

claudine-white-summer

Le site My Twin est juste ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dirais aussi le col en dentelle noire !<br /> <br /> mais ils sont tous canons ...
Répondre
L
je dirais que tu as choisi la dentelle noire! fingers crossed!
Répondre
M
Je pense que tu as choisi le col en dentelle noire, en tout cas, c'est celui qui me plait le plus personnellement!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Le col hirondelle est top, il t'irait à ravir... Tout comme à moi ;)
Répondre
N
Hello! Cest si beau et original... Je dirais le noir pour toi? Beau, original, et chic...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité