Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 avril 2012

COUCOU, FAIT LE HIBOU!

CC2CC

 

Clémence Cabanes vient de sortir la version argent de sa célébrissime manchette HIBOU.

En turquoise.

En mandarine.

Et rose.

Beautéééééééééééé! X 3 (fois trois)

J'avais craqué pour la version bourgogne cet hiver, et offert la version ivoire à ma maman.

Comment ça, t'as pas encore ton hibou?

Pffff, ça craint!

Les hiboux de Clémence sont tous ici.

 

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces bracelets superbes!
Répondre
L
I LOVE those bracelets !
Répondre
P
tu pourrais passer voir : http://www.youtube.com/user/FashionPMovies<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ♥
Répondre
A
Très original comme bracelet. J'aime beaucoup. Bonne journée. Manue
Répondre
L
Sympa... mais il n'y a pas de chat !<br /> <br /> Je trouve que ça manque ! Et sérieusement !
Répondre
Publicité