Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 mai 2012

BLEU NICOIS

NICE1

NICE3

NICE5

NICE4

NICE6

NICE2

Après ce week-end tout gris, j'ai eu envie de poster ces photos prises quelques heures avant de prendre mon avion pour revenir à Paris, mercredi dernier.

Ces quelques jours passés au soleil (bon, il a plu, mais quand même, quand il fait beau, c'est tellement chouette, le sud) m'ont fait un bien fou : un verre sur le cours Saleya, un café place Magenta, un déj à Cannes, un petit tour en Italie pour manger une délicieuse glace... J'ai joué la touriste, même si c'est exactement ce que je faisais quand j'étais encore niçoise, il y a 11 ans déjà. C'est très bizarre de se sentir touriste dans une ville que l'on connait par coeur, on reconnait tout, tout en se sentant en peu en retrait... Même si j'ai gardé le lien, en redescendant très régulièrement (mes parents y vivent toujours), rien à faire, quand tu n'habites plus là, c'est moins chez toi.

J'aurais bien aimé doublonner ces photos de "presque été" avec de jolies images prises à Paris ce week-end, mais la chouette absence de lumière ne m'a pas inspirée plus que ça, j'avoue. Mais je devrais arriver à faire quelques photos de looks cette semaine, allez, on y croit!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies les chaussures! c'est de quelle marque??
Répondre
C
Ce bleu... Ca me donne envie de redescendre...
Répondre
C
Ce bleu... Ca me donne envie de redescendre...
Répondre
M
HAAAN mais ça donne envie de vacances ça!!!
Répondre
V
Nice, j'adore cette ville, je pourrai y vivre je crois et ces photos sont magnifiques
Répondre
Publicité