Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 mai 2012

SOLEIL DE PEAU, PARFUM PRODIGIEUX {CONCOURS INSIDE}

NUXE

 

Je ne suis pas sûre d'avoir besoin de vous faire un pitch concernant l'huile Prodigieuse de Nuxe, je crois que je ne connais personne qui ne l'ai pas essayée au moins une fois, pour finalement ne pas réussir à s'en passer dès que les beaux jours et les vacances approchent. Concentré de 6 huiles précieuses précieuses et de vitamine E, le célébrissime flacon carré est la première chose que je mets dans ma trousse de beauté quand je pars au soleil. L'odeur est totalement addictive, les bienfaits sur les cheveux et la peau  connus et reconnus. Il doit y avoir des clubs d'huile Prodigieuse addicts dans le monde, je vois que ça.

Petit miracle de ce joli mois de mai, le parfum déclinant l'odeur totalement addictive de notre huile chouchou vient de sortir. Je le porte depuis un mois maintenant, et je ne l'ai pas lâché. En fait, je le  porte seul ou en plus du mien. Bizarrement, son odeur s'accomode de tout, elle est bien présente tout en étant comme un petit truc en plus. Le parfait-parfum doudou en somme.

Donc, aujourd'hui, c'est CONCOURS! A l'occasion de la fête des mères je partage mon nouveau doudou, le parfum Prodigeux de Nuxe, à trois d'entre vous. Les trois flacons en jeu seront gravés de "Maman, tu es Prodigieuse", ce sera donc le petit cadeau en plus pour les plus chanceuses.

Le principe est simple :

  • Vous me dites dans les commentaires pourquoi votre maman est une maman prodigieuse
  • J'ai bien dit : DANS LES COMMENTAIRES.
  • Les commentaires seront fermés pour permettre à chacun de s'exprimer à sa guise mais ils seront tous publiés à la fin du concours.
  • Vous avez jusqu'au 25 mai inclus.
  • Je tire au sort le 26 mai.
  • Les parfums seront envoyés immédiatement pour être offerts le jour J.

 

Bonne chance à tous!

 

EDIT : les 3 gagnantes du parfum Prodigieux de Nuxe sont les commentaires suivants :

Posté par linda, dimanche 20 mai 2012 à 16:11
Posté par noelle, mercredi 23 mai 2012 à 23:17
Posté par Elodie, vendredi 18 mai 2012 à 12:13

 

Les gagnantes ont reçu chacune un petit mail pour récupérer leurs adresses postales.

 

Merci encore à toutes pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maman, comme un murmure, Maman amie, Maman complice, Maman douceur mais Maman autorité, Maman éducatrice m'apprenant le respect des autres et à être respectable, Maman et le bonheur donné à cuisiner pour ceux que l'on aime, Maman courageuse face à l'adversité, Maman battante face aux problèmes du quotidien, Maman toujours élégante sans être riche... mais la richesse je l'ai trouvé dans l'amour qu'elle a donné, en épouse et en mère aimante. Maman je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.
Répondre
C
Une maman est le pilier du noyau familiale et quand elle n'y est plus il n'y a plus de famille. À tous ceux qui ont leur mère regarder la avec votre cœur.
Répondre
N
MA MAMAN EST UNE PRODIGIEUSE CAR ELLE A TOUJOURS ETE LA POUR MOI ET PARCE QUE JE SAIS QUE meme si elle est plus la je garde precieusement tout ce qu'elle m 'a inculquée.
Répondre
M
Ma maman est prodigieuse car elle donne beaucoup sans rien demander en retour. Elle est prodigieuse et mon père, ma soeur et moi l'aimons très fort ! Elle est prodigieuse car elle est belle :)<br /> <br /> Ce qui n'est pas prodigieux c'est qu'elle habite Lyon et moi Nice...<br /> <br /> Elle me manque prodigieusement !!!
Répondre
I
Toujours heureuse, parfois grincheuse, un peu raleuse, souvent charmeuse, Jamais menteuse , Quelquefois songeuse ... Mais toujours radieuse!!! Voila pourquoi elle est prodigieuse ma maman
Répondre
Publicité