mercredi 6 juin 2012
VIENS, ON ZOOME (oui, je sais, zoom avec un E, c'est bizarre)
(OUI, ENCORE DES POMPES)
C'est fou comme ça brille la paillette sous le SOLEIL.
Ouais bon, il faut bien choisir le jour pour les prendre en photos par contre... Oui, je sais, c'est chiant de ne pas parler QUE de météo, mais à moins d'être actuellement dans le Sud-Est, je crois que tout le monde est encore en mode automne chelou. Et ça nous tape sur le système. La météo est le sujet de conversation number one de ma TL sur Twitter et Facebook. (Avec quand même quelques bouts de cuisses en direct from la plage) (Vous, je vous hais OFFICIELLEMENT jusqu'au retour de l'anticyclone machin-truc qui nous rendra une température et un soleil de juin).
Pour vous donner le niveau de la déprime, il y a quelques jours j'envoyais des mails pour donner des rendez-vous au mois de... mars. Je crois que je n'avais pas bien compris que nous étions bien dans le 5ème mois de l'année, et pas juste après noël.
Donc, ENCORE des pompes sur le blog aujourd'hui. Parce que c'est le seul truc qui m'éclate en ce moment. ça, et les boucles d'oreilles H&M, comme mes abonnés sur Instagram l'on découvert dimanche.
Bon, allez, je file me coucher, bisousssssss!
Ballerines Anniel (merci Dashoes)
Commentaires sur VIENS, ON ZOOME (oui, je sais, zoom avec un E, c'est bizarre)
