Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 juin 2012

CLEMENCE CABANES @LA BOUTIQUE EPHEMERE #6

CLEMENCE_CABANES2

CLEMENCE_CABANES3

CLEMENCE_CABANES5

CLEMENCE_CABANES7

CLEMENCE_CABANES6

CLEMENCE_CABANES9

CLEMENCE_CABANES8

CLEMENCE_CABANES1

 

 Pour fêter sa première année d'existence, la Boutique Ephémère propose une édition #6 depuis hier jusqu'au 17 juin. La Boutique Ephémère, c'est une vente exceptionnelle regroupant plus d'une quarantaine de jeunes et talentueux créateurs, dont Clémence Cabanes.

J'y suis allée faire un tour, histoire de claquer un bisou à Clémence, et j'ai ramené quelques photos. Parce que si vous avez déjà eu l'occasion de voir ses créations sur ce blog (ici, ici et aussi ici), cette fois-ci je vous annonce une exceptionnelle baisse de ses prix : la manchette Hibou passe à 50 au lieu de 65 euros, certains headbands à 40 au lieu de 60 euros, les pochettes passent de 80 à 55 euros et de 120 à 70 euros...

Y'a plus qu'à aller jeter un oeil les filles!

//C'est où? => Galerie Joseph, 7 rue Froissart dans le 3ème

//Le blog Boutique Ephémère: ici

//La fanpage :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les boucles d'oreilles ont l'air vraiment sympas ^^.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'adore cette marque...elle a vraiment bon gout cette créatrice.
Répondre
M
Tout est adorable!
Répondre
G
Quel talent cette nana ! C'est fin et pas gnangnan.
Répondre
Publicité